Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Tracy Strauss 99 Messages  
 
Tracy Strauss

Photo 17034

Tracy Strauss est un personnage incarné par Ali Larter. Sa ressemblance avec Niki Sanders est naturellement frappante et la question de son identité et de ses liens avec Niki se posent.

Elle apparaît dans le premier épisode de la saison 3, The Second Coming. Tracy est la conseillère politique du Gouverneur Malden. Femme de tête et déterminée, elle sait faire valoir ses vues en matière politique.

Fiche
Nom : Tracy Strauss
Surnom : Ice Queen
Interprète : Ali Larter
Première apparition : The Second Coming (saison 3)
Âge : 33 ans (née le 24 août 1974 à Beverly Hills, Californie)
Profession : conseillère politique
Demeure : Washington D.C.

Liens :
- Mère : Mme Rosenthal (née le 17/01/1948 à Los Angeles). Père : M. Strauss (né le 04/02/1946 à San Francisco)
- Barbara : sœur
- Niki Sanders : sœur (décédée)
- D.L. Hawkins : beau-frère (décédé)
- Micah Sanders : neveu
Autres :
- Nathan Petrelli : membre de l’équipe du nouveau sénateur Petrelli
- Robert Malden : conseillère politique du Gouverneur Malden

Pouvoir : cryokinésie


Le personnage en détails
Attention spoilers; saison 3

Dans le premier épisode, le Gouverneur Malden et Tracy regardent un reportage à la TV qui parle de la tentative d’assassinat qui a eut lieu contre Nathan Petrelli (événement survenu dans Powerless) et de la nouvelle révélation de Nathan au sujet de Dieu, après son discours dans une église. Malden se demande s’il ne pourrait pas être leur homme pour le poste du sénateur Dickinson qui est vacant depuis un mois, après la mort prématurée de celui-ci. Tracy regarde la TV et dit « I like him », au sujet de Nathan. On la voit suivre le soir des informations sur Nathan à la télévision.

Dans le second épisode, The Butterfly Effect, Tracy rencontre un journaliste, qui veut lui poser quelques questions sur une certaine Niki Sanders et son site web de strip-tease, Lasvegasniki.com . Mais Tracy répond qu’elle ne connaît pas cette femme et s’en va.

Elle voit le Gouverneur Malden qui s’interroge sur Nathan Petrelli. Malden est mitigé et il se pose des questions de celui-ci. Il se demande si c’est l’homme de la situation et s’interroge aussi sur le fait qu’il avait démissionné de son poste précédent (où il venait d’être élu) pour des raisons personnelles et juge que le mélange entre politique et religion est dangereux. Mais Tracy est convaincue que Nathan est celui qu’il leur faut, qu’il peut séduire la droite plus radicale et aussi leur apporter « le futur ». Elle fait remarquer à Malden que c’est pour ses compétences en matière politique, et pas « personnelles », qu’il la paye. Elle finit par le convaincre et elle part s’en tarder pour Odessa, rencontrer Nathan.

Elle se rend dans la chambre d’hôpital de ce dernier, qui est en train de prier. Nathan est un peu surpris et l’appelle aussitôt Niki. La jeune femme répond qu’il doit faire erreur car ils ne se connaissent pas mais Nathan lui parle de leur nuit passée à Las Vegas (dans Collision). Elle lui dit s’appeler Tracy Strauss et lui propose un poste de sénateur de l’État de New York au nom du Gouverneur Malden. Elle lui demande de réfléchir à sa proposition et de la rappeler. Nathan prend sa carte de visite, pas vraiment convaincu qu’il ne s’agit pas de Niki.

Plus tard, Tracy retourne à Washington D.C., où elle demeure. Elle est en voiture et pénètre dans un parking lorsqu’elle reçoit un appel de Nathan. Il lui apprend qu’il a réfléchit et qu’il accepte le poste de sénateur mais, à une condition, qu’elle fasse partie de son équipe car il a besoin d’alliés.

Tracy raccroche et sort de sa voiture. Le journaliste est toujours là et l’attend. Il lui montre un extrait de la cassette vidéo qui avait été prise de Nathan et Niki Sanders ensemble dans une chambre d'un hôtel de Las Vegas , lorsque Nathan était en campagne électorale pour un poste au Congrès (Voir la La campagne politique de Nathan Petrelli). Un ami du journaliste, qui travaillait au service de sécurité du Corinthian Casino, qui appartenait à Linderman, la lui a transmise. Il lui demande à nouveau si ce n’est pas elle et remarque que l’homme sur la cassette est Nathan Petrelli, que les rumeurs désignent comme le futur successeur de Dickinson.

Photo 17094


Tracy est très étonnée par les images qu’elle voit et lui répond à nouveau que cette femme, Niki Sanders, lui ressemble, mais ce n’est pas elle. Le journaliste lui dit qu’il va publier son article sur la Reine des Glaces de Washington qui a enflammé les rues de Las Vegas et a eut une aventure avec un sénateur et un député.

La jeune femme s’énerve et lui dit qu’il ne peut pas publier un tel article et qu’elle l’en empêchera. Elle récupère l’ordinateur portable et, en repoussant le journaliste, son pouvoir se manifeste pour la première fois. Elle gèle complètement l’homme qui s’écroule sur le sol et éclate en mille morceaux, sous le regard horrifié de Tracy.

Photo 17093


Seule dans son appartement, Tracy essaye son pouvoir et gèle une rose. Un peu plus tard, Nathan vient lui rendre visite; elle n’était pas là lorsqu’il a prêté serment comme sénateur. Tracy lui montre la vidéo de Las Vegas où il est avec Niki. Elle lui demande de qui il s’agit et ce qu’il sait à son sujet. Elle ajoute que la seule chose qu’elle a trouvée, c’est une adresse à la Nouvelle-Orléans. Nathan lui dit qu’il pensait qu'elle était Niki. Il s’approche d’elle et lui demande si elle n’est vraiment pas Niki. Tracy réplique que ce n’est pas elle et qu’elle part à la Nouvelle-Orléans.

Elle arrive au domicile des Dawson qui est vide. Les obsèques de Niki doivent avoir lieu. Tracy s’avance vers le cercueil et l’ouvre. Elle découvre alors le corps de Niki, qui a été tuée dans l’incendie et l’explosion d’un immeuble (événement survenu dans Powerless).

La vue du corps la trouble. Elle ferme le couvercle du cercueil et s’apprête à quitter la pièce au moment où Micah Sanders, le fils de Niki, arrive dans la pièce. Il regarde avec surprise la jeune femme qui ressemble totalement à sa mère. Il dit « maman ? » puis il comprend que ce n’est pas elle. Ils discutent et s’installent sur un canapé. Le jeune garçon lui montre des photos de Niki adolescente. Tracy dit : « Ta mère et moi, on se ressemble tellement, mais je ne sais rien d’elle. » La jeune femme hésite puis elle dit qu’elle va partir.

Photo 17329


Comme elle se lève, Micah la retient par le bras et lui demande si elle aussi est spéciale comme sa mère. Comme Tracy ne comprend pas, Micah précise que sa mère avait un pouvoir, qu’elle avait une super force comme Hulk. Mais Tracy est un peu mal à l’aise et ne veut pas répondre. Micah comprend et lui explique que sa mère aussi, au début, avait du mal à gérer son pouvoir. Tracy lui demande s’il est spécial aussi et Micah lui répond qu’il peut parler aux machines. Pour le lui montrer, il lui dit qu’il peut essayer de l’aider à trouver des choses sur elle. Puis il passe la main sur son ordinateur portable et de cette façon peut recouper toutes les informations entre sa mère et Tracy. Il ne trouve qu’un seul résultat : un certificat de naissance de sa mère et de Tracy , et constate qu’elles sont nées le même jour, dans le même hôpital en Californie, et c’est le même médecin qui s’est occupé d’elles, le Dr Zimmerman.

Photo 17328


Tracy se lève pour partir et Micah la serre dans ses bras. Il a les larmes aux yeux et lui dit « À bientôt ». Tracy hésite puis elle serre le jeune garçon dans ses bras.

Tracy se rend ensuite à Reseda, en Californie, chez le Dr Zimmerman. Celui-ci ouvre la porte et dit : « Barbara? » Tracy se présente et Zimmerman dit : « Vous êtes celle de Beverly Hills ? » Il lui propose d’entrer et Tracy s’étonne qu’il sache qu’elle est bien de cette localité. Elle lui demande s’il la connaît. « Vous connaître ? » répète-t-il. « Je vous ai créée », ajoute-t-il à la surprise de Tracy (One of Us, One of Them).

Le Dr Zimmerman lui explique qu’elles étaient des triplées, Niki, Tracy et Barbara. À la mort de leurs parents biologiques, ils les ont séparées et elles sont devenues de parfaits cobayes. À la demande de Tracy, il précise qu’ils ont fait des manipulations génétiques sur elles pour qu’elles aient des pouvoirs. Sous le choc et la colère, Tracy se lève et lui demande de quel droit ils ont fait ça. Il répond qu’ils n’avaient aucun droit et qu’ils étaient égoïstes et arrogants. La jeune femme lui demande qui était derrière tout ça, elle veut un nom. Mais le Dr Zimmerman ne veut pas répondre, disant qu’il en a déjà trop dit et qu’ils ne seraient pas contents s’ils l’apprenaient. Il dit aussi qu’il ne s’en souvient pas et qu’ils leur ont fait oublier tout ça. Il parle juste qu’une compagnie s’occupait de ça.

Tracy s’énerve de plus en plus et lui demande d’inverser ce qu’ils ont fait. Avec son pouvoir elle a fait du mal à des gens et elle veut qu’il le lui retire. Mais Zimmerman lui dit qu’il ne peut pas et que son pouvoir fait partie d’elle à présent. Elle pose sa main sur le médecin tout en parlant et commence à le geler. Elle s’arrête brusquement lorsqu’elle se rend compte de ce qu’elle est en train de faire.

Tracy revient ensuite chez elle, à Washington D.C. Elle est toujours choquée par ce qu’elle a appris et elle est rongée par la culpabilité d’avoir tué quelqu’un. Elle téléphone à la police pour dire qu’elle a tué le journaliste, Jim Mc Cann, qui a disparu mais, tout en parlant, l’émotion lui fait geler le combiné, coupant la conversation. Elle fond ensuite en larmes.

Plus tard, dans la soirée, elle se présente au bureau de Nathan. Il est content de la revoir et lui demande aussitôt si elle a trouvé quelque chose. Elle lui tend une lettre, sa démission. Elle lui dit qu’elle l’a entraîné là dedans et qu’elle est désolée mais qu’elle ne peut plus faire ça. Il lui demande si rien ne peut la faire changer d’avis. Elle répond négativement et ajoute qu’elle sait maintenant ce qui lui reste à faire.

Elle quitte le bureau et se rend sur un pont. Elle veut se suicider en se jetant dans le vide. Elle s’élance mais Nathan surgit en volant et la sauve. Il la raccompagne chez elle et ils prennent un verre, assis sur un canapé. Tracy lui demande s’il sait voler, ce qui est plus une confirmation qu’une interrogation réelle. Puis elle lui dit qu’elle veut lui montrer quelque chose. Elle gèle alors son verre pour lui montrer son pouvoir. Nathan pose son verre et lui prend les mains en lui disant qu’elles ne se sont même pas froides. Tracy le regarde puis elle se penche pour l’embrasser et ils échangent un baiser (I Am Become Death).

Photo 17236


Quatre ans dans le futur (I Am Become Death), Tracy a épousé Nathan, qui est devenu président. Elle-même, est la Première Dame. On la voit à ses côtés pendant que Nathan fait une conférence de presse devant la société Pinehearst.

Retour au présent. Tracy passe la nuit avec Nathan. À son réveil, elle va dans la cuisine et entend celui-ci, qui s’est levé un peu avant, parler. Elle lui pose la question de savoir avec qui il discute et il répond qu’il se parle tout seul. Pendant qu’ils se préparent, Nathan lui demande si elle va mieux et si elle compte encore se suicider, ce qui agace un peu la jeune femme. Elle est aussi mal à l’aise et préoccupée et elle finit par lui avouer qu’elle a tué quelqu’un quand son pouvoir s’est manifesté et qu’elle compte se dénoncer à la police. Nathan lui dit que c’était un accident et que ce n’est pas une bonne idée de faire ça. Il essaye de trouver un sens à tout ça et pense que Dieu est pour quelque chose dans leurs pouvoirs et leur vie. Tracy lui dit que Dieu doit être alors un docteur en Californie, ce qui laisse Nathan songeur.

Nathan se rend ensuite à Primatech Research et Tracy l’accompagne. Ils vont au Niveau 5 où Peter Petrelli repose dans une cellule. Nathan se précipite au chevet de Peter et Angela Petrelli, présente, lui dit qu’elle l’a plongé dans un coma artificiel car il a essayé de la tuer. Comme Nathan est étonné, elle lui dit qu’il a pris le pouvoir de Sylar. Nathan présente Tracy à sa mère mais celle-ci la connaît et sait que Tracy a rencontré le Dr Zimmerman.

Nathan est surpris que sa mère connaisse ce médecin. Angela explique qu’il a travaillé il y a plusieurs années dans la partie Recherche et Développement. Tracy s’interpose alors et lui dit qu’elle doit alors savoir ce qu’il lui a fait et elle lui demande si elle peut l’aider. Angela réplique que c’est impossible car son travail est classé top-secret. Tracy la menace de tout dévoiler publiquement. Nathan demande à sa mère ce qu’elle cache et Angela rétorque que Zimmerman était impliqué dans le développement de pouvoirs synthétiques. Ils ont utilisé la technique sur de nombreux enfants et elle ajoute qu’ils ont aussi donné son pouvoir à Nathan.

Ils se retrouvent ensuite tous les trois dans le bureau d’Angela. Tracy et Nathan regardent leurs dossiers, où sont indiquées les expériences qui ont été faites sur eux et les dates.

Photo 17305


Nathan prend très mal qu’ils se soient servis de leur propre fils comme d’un cobaye. Tracy n’est pas contente également et reproche à Angela ce qu’ils lui ont fait. Celle-ci admet que ce qu’ils lui ont fait au nom de la science était une erreur. C’est la raison pour laquelle ils ont divisé la formule et qu’ils l’ont caché pour ne jamais recommencer. « Un homme innocent est mort à cause de ce que vous m’avez fait », laisse tomber Tracy. Angela lui demande alors leur aide car quelqu’un a volé la formule et qu’ils veulent relancer le projet et créer un monde dangereux peuplés de gens incontrôlables.

Mais Nathan est furieux après sa mère et il quitte la pièce, suivi par Tracy. Dans le couloir, Nathan dit à la jeune femme qu’il est désolé et celle-ci lui demande ce qu’ils vont faire à présent. Nathan répond qu’il connaît un scientifique, Mohinder Suresh, qui s’intéresse à ses questions de génétiques. Tracy demande si on peut lui faire confiance et Nathan répond qu’il est inoffensif (Angels & Monsters).

Le lendemain, Tracy et Nathan prennent une voiture pour se rendre dans le laboratoire de Mohinder. En cours de route, Nathan prend la main de la jeune femme.

Photo 20150


Ils arrivent chez Mohinder et Nathan présente Tracy au scientifique. Celui-ci pense sur le moment qu’il s’agit de Niki Sanders et Tracy répond que Niki était sa sœur. Elle continue en disant que leurs pouvoirs sont synthétiques et qu’ils leur ont été donnés par le Dr Zimmerman. Pour le lui prouver, elle glace un de ses instruments, sur une table proche. Mohinder est surpris et il indique que c’est le but de ses recherches actuelles. Il ajoute qu’ils peuvent s’entraider et il décide de procéder à des tests sur eux. Il commence par leur faire des injections.

Photo 20151


En fait, il leur a inoculé un sédatif pour pouvoir continuer ses expériences sur eux. Tracy commence à se sentir mal puis s’effondre sur le sol. Nathan, surpris et groggy, la regarde puis tente de frapper Mohinder avant de s’écrouler à son tour. Avant de sombrer dans l’inconscience, il a le temps d’apercevoir les cocons qu’a fabriqués Mohinder et où il a placés ses autres sujets d’expérience.

Un peu plus tard, Daphne Millbrook arrive dans le laboratoire de Mohinder pour le recruter pour Pinehearst. Elle se glisse dans l’autre pièce et voit Tracy et Nathan, allongés et retenus sur des tables d’expérience. Tracy, qui a reprit connaissance, lui demande faiblement de les aider. Mais la jeune fille repart aussitôt

Après le départ de Daphne, Mohinder les rejoint dans la pièce. Tracy s’adresse à lui sur un ton compatissant. Elle lui dit qu’elle sait qu’il ne voulait pas de ce qui est arrivé et qu’il essaye d’arranger les choses mais que tout empire. Mohinder réplique qu’il a été dépassé par les événements. La jeune femme lui dit qu’elle comprend et ouvre sa main. Le scientifique s’approche et la lui prend. Alors qu’il est en confiance, Tracy active son pouvoir et commence à le geler, et il s’effondre sur le sol. Tracy réussit à se libérer de ses liens, après les avoir glacés.

Elle se précipite vers Nathan pour le libérer à son tour. Comme celui-ci se relève, il parvient juste à leur faire éviter un meuble que Mohinder leur a lancé dessus. « Ça ne fait que commencer », menace celui-ci, furieux (Dying of the Light)

« Vous avez tout gâché ! », lance-t-il avec colère. Tracy lui conseille de ne pas s’approcher et elle commence à activer son pouvoir. Mohinder lui dit qu’il veut aider Maya et lui enlever ses pouvoirs. Or, leurs pouvoirs sont synthétiques et ils peuvent être une clé à son remède. Il a besoin d’un échantillon. « C’est terminé. On en a fini », réplique Nathan. Mohinder les regarde puis, d’un coup, il s’envole contre un des murs, retire Maya de son cocon et s’enfuit avec la jeune femme.

Tracy attend que des agents de la Compagnie, que Nathan a appelés, arrivent. Plusieurs heures s’écoulent. Tracy s’approche des cocons et se demande si ces gens sont vivants. Elle dit à Nathan qu’il faut les aider et celui-ci lui demande d’être prudente. Elle s’approche de l’un d’eux. L’homme qui est à l’intérieur se réveille soudainement et la saisit à la gorge. Nathan se précipite pour essayer de l’éloigner mais en vain.

À ce moment là, Noah Bennet arrive et tire sur l’homme avec son taser, libérant la jeune femme. Il est accompagné par Meredith Gordon qui lance à Nathan : « Je vois que tu as toujours un faible pour les blondes ».

Tracy apprend ensuite que Meredith est la mère de la fille illégitime de Nathan, Claire Bennet, et que Bennet est son père adoptif. Comme Nathan s’éloigne pour répondre à un appel téléphonique, Meredith dit à Tracy qu’à sa place, elle garderait un œil sur lui. La jeune femme répond qu’ils ne sont pas ensemble, ce qui laisse sceptique Meredith.

Photo 17626


Tracy et Nathan rejoignent ensuite Peter Petrelli et Claire. Comme la jeune fille dévisage Tracy, Nathan lui dit que ça va et qu’elle est de leur côté. Peter apprend à son frère que leur père, Arthur Petrelli, est vivant et qu’il lui a pris tous ses pouvoirs. Il n’en a plus. Il lui dit qu’il est aussi à la tête de la société Pinehearst. Tracy intervient à ce moment là et demande si c’est Pinehearst, l’entreprise bio-tech.

Nathan quitte ensuite son frère en compagnie de Tracy. La jeune femme sait qu’il ne va pas tenir la promesse faite à Peter de ne pas y aller. Il lui demande comment elle connaît cette entreprise et elle répond qu’elle a été consultante pendant plus d’une année pour eux. Elle ajoute : « Je viens avec toi. Je connais les gens là bas, je peux ouvrir les portes. » Nathan réplique « Je n’ai pas besoin de portes ouvertes. Je compte les défoncer » (Eris Quod Sum).


Plus tard, Tracy et Nathan se rendent à Pinehearst pour rencontrer Arthur Petrelli. Devant l’entrée, Nathan explique qu’il y avait un endroit où son père les amenait pécher, Peter et lui lorsqu’ils étaient enfants, qui s’appelait Pinehearst. Tracy lui demande s’il veut vraiment faire ça et rencontrer Arthur, qu’il n’y est pas obligé. Elle lui dit que s’il est vivant et qu’il ne l’a pas contacté, c’est pour une bonne raison. Mais Nathan dit qu’il doit connaître la vérité. Il ajoute : « Tout ce que j’ai fait dans ma vie, c’était pour mon père. J’ai fait du droit comme lui. J’ai épousé…celle qu’il me destinait. Je voulais être élu car il ne le pouvait pas. Si mon père est en vie, je dois le savoir. »

Ils se rendent ensuite dans le bureau d’Arthur, qui les attend, et rencontrent ce dernier. Tracy se présente puis Arthur lui demande de les laisser un moment car il veut s’entretenir seul avec son fils. La jeune femme s’éloigne.

Photo 20163


Après la rencontre entre les deux hommes, Nathan et Tracy se retrouvent devant la société. Nathan lui explique que son père veut doter la moitié de l’humanité de pouvoirs, pour sauver le monde, avec lui comme président. Elle lui demande si elle le croit et il réplique qu’il ne sait que croire. Il le croyait mort et il ne sait plus quoi faire de sa vie maintenant. Tracy réplique qu’il est un sénateur américain et qu’il a tout un électorat qui croit en ses projets. Comme Nathan ne veut pas écouter, elle ajoute qu’ils doivent se réconcilier. Ils vont retourner à Washington et remettre ça à la justice. Mais Nathan ne le veut pas et lui dit qu’ils doivent être discrets. La dernière fois qu’il a voulu révéler au public l’existence des personnes possédant des capacités, son frère, venu du futur, lui a tiré dessus à deux reprises. Il poursuit en disant qu’il va aller à Primatech Research voir si sa mère en sait plus à ce sujet. Il lui demande de retourner à Washington et de le couvrir. Il la recontactera dès qu’il saura quoi faire. Puis il s’envole et laisse la jeune femme.

Mais celle-ci, au lieu de se rendre à Washington, s’en retourne voir Arthur. Celui-ci est assis et range des rayons dans une boite. Sans lever la tête, il lui demande si elle est mécontente de ses pouvoirs et si elle veut les perdre mais Tracy est venue pour autre chose. Elle répond aussi qu’elle s’est habituée à son pouvoir. Elle pense qu’ils peuvent s’entraider et, en échange, elle lui demande de veiller sur elle quand tout sera terminé. Elle lui dit qu’il a un problème et que son plan a besoin d’une figure publique. En temps normal, ce serait lui mais son problème est que tout le monde le croit mort. Elle ajoute que Nathan pourrait être cette figure mais qu’il est actuellement sur la défensive. Mais elle pourrait l’influencer. « Allez dans mon sens et je m’assurerai qu’il choisisse le bon côté », dit-elle à Arthur intéressé par ce qu’elle lui propose.

Un peu plus tard, à Pinehearst, Arthur peint un dessin prophétique d’une éclipse et dit : « C’est imminent ». Derrière lui se tiennent Tracy, Sylar, Knox, Elle et Flint (It’s Coming).

Photo 18807


Plus tard, Tracy appelle Arthur depuis le bureau d’Angela, à Primatech Research. Elle regarde des photos de la famille Petrelli tout en l’informant que Nathan a changé de plan. Elle lui apprend qu’il est parti à Haïti chercher Le Haïtien. Arthur répond que c’est malin de vouloir utiliser le Haïtien contre lui mais qu’il ne peut le permettre.

Tracy s’inquiète et ne veut pas qu’il soit fait de mal à Nathan mais Arthur lui dit que les choses sont hors de son contrôle. Il ajoute qu’il est temps que Nathan voit le monde tel qu’il est. Tracy lui rappelle qu’elle a accepté de l’aider car il disait pouvoir amener Nathan à la Maison-Blanche, et qu’il a besoin de lui. Arthur répond qu’elle aussi a besoin de Nathan. Il lui dit d’aller à Parris Island, un complexe militaire d’entraînement, et d’utiliser ses connaissances. Tracy rétorque qu’elle n’est pas à ses ordres mais Arthur lui dit que si elle veut le bureau ovale, elle fera ce qu’il dit.

Photo 20164


Elle raccroche, Angela arrivant dans le bureau. Elle dit à celle-ci qu’elle passait un appel à Washington mais le petit sourire d’Angela semble montrer qu’elle n’est pas dupe (The Eclipse – Part. I).

Tracy retourne plus tard à Pinehearst et discute avec Arthur dans le bureau de celui-ci. Elle l’informe que tout se met en place et que la Défense les suit. Arthur la félicite. Nathan arrive à ce moment là. Arthur est ravi de voir son fils mais celui-ci l’interrompt et demande à Tracy ce qu’elle fait là. Elle répond qu’elle est là pour son travail et pour lui trouver des opportunités. Nathan dit à son père qu’il est d’accord avec lui et que le monde est de plus en plus dangereux. Il leur faut un chef, un visionnaire, et il ajoute que ce n’est pas Arthur. Arthur lui demande s’il pense que c’est lui. Nathan confirme et dit qu’il investit Pinehearst, le programme complet. Il indique à Tracy qu’il s’occupera de sa partie et qu’ils utiliseront ses ressources.

Arthur lui demande à qui il croit parler et que c’est lui qui l’a façonné. « Tu n’aurais pas créé tous ces problèmes pour me façonner, si je t’étais inutile ». Tracy intervient et dit à Arthur qu’il voulait une figure officielle pour Pinehearst, quelqu’un avec une autorité, et donc le sénateur Nathan Petrelli. Le père et le fils se regardent longuement puis Arthur rompt le silence et dit à Nathan qu’il a gagné. Il demande à Tracy de lui résumer ce qu’ils ont fait.

Tracy emmène Nathan vers une autre salle de Pinehearst. Elle lui dit qu’il est furieux et Nathan lui demande à quoi elle pouvait s’attendre. « Faire ça dans mon dos. Tu es censée bosser pour moi ».
- Tracy réplique : C’est ce que je fais, Nathan. Je suis de ton côté. Ton père voit les problèmes de ce monde. Il veut le rendre meilleur.
- Nathan : Tu ignores qui il est.
- Tracy : Il a dépassé des limites mais il a une vision pour le futur, et tu y es en tant que président des Etats-Unis. Elle arrête Nathan et lui dit : Voilà ta place, Nathan. Avec moi près de toi.

Elle ouvre une porte et entre dans une vaste pièce. Elle lui dit qu’ils veulent appeler ce plan, « Plan de clairvoyance ». Elle lui explique qu’avant « les pouvoirs étaient donnés aux bons comme aux mauvais, qu’ils le méritent ou non. Une fois la formule mise au point, on choisira qui aura quel pouvoir. Et on a choisi le meilleur. » Elle se tourne et dit : « Je te présente le futur ». Devant eux, il y a une cinquantaine de marines qui ont été sélectionnés pour ce plan. Nathan les regarde avec une expression dubitative.

Photo 20161


Dans le Graphic Novel Coincés au milieu, Tracy et Nathan s’entretiennent sur les opérations à venir et sur les injections qui doivent être faites aux soldats réunis. Tracy lui demande quand il va dire à ces recrues ce pourquoi ils se sont engagés, c’est à dire que leur ADN va être modifié par la Formule.

Plus tard, Arthur revient avec le Catalyseur destiné à stabiliser la formule. En compagnie de Tracy et Nathan, il se rend dans le laboratoire de Mohinder, qui travaille à présent pour lui. Il le met dans le bac où se trouve la Formule sous le regard des trois autres. Une fois qu’il a fini, il lance à Nathan avec un regard appuyé : « Prêt à changer le monde ? » Pendant que Mohinder prépare les injections, Tracy dit à Nathan qu’ils ont besoin de 50 doses, une par Marine. Mais celui-ci répond qu’il faut en essayer une d’abord pour savoir si ça fonctionne. Il demande à son père ce qu’il y a car ce dernier semble troublé. Arthur répond qu’il s’agit d’un problème mineur à régler. Il leur dit d’appeler leur premier Marine et qu’il va revenir.

Le premier marine choisi est le sergent Scott avec lequel Nathan s’est entretenu un peu avant. Nathan se demande où est son père mais Tracy répond qu’ils n’ont pas besoin de lui. « Tu commandes, tu te souviens ? » lui dit-elle. Nathan réfléchit puis il dit à Mohinder de commencer. Le scientifique entre dans la pièce de verre dans laquelle se trouve Scott. Il lui fait une injection puis il ressort.

Photo 18543


Sous le regard de Tracy, Nathan et Mohinder, le soldat a des tressaillements puis il parvient à se détacher et à arracher sa chaise de son socle, montrant qu’il a gagné le pouvoir de la super force (Our Father).

Nathan sort ensuite de la pièce pour aller voir ce que son père fait. Mais il ne revient plus à son tour. S’en inquiétant, Tracy envoie le sergent Scott pour le retrouver mais celui-ci est tué juste après par Knox qui retient Nathan pendant que Peter et Flint détruisent la Formule. Nathan essaye d’échapper à Knox et à super force et les deux hommes se battent. Tracy arrive au moment où Knox va frapper Nathan. Elle gèle l’homme qui s’effondre, se brisant en morceaux sur le sol. « Je t’ai manquée ? » demande-t-elle à Nathan avec un petit sourire.

Photo 20167


Tracy dit à Nathan qu’il faut le sortir de là mais celui-ci veut se rendre dans le laboratoire pour empêcher son frère et Flint de détruire la Formule. Tracy tente de le retenir en lui disant qu’il ne peut pas nier la situation. Elle peut passer au travers mais lui ne doit pas être mêlé â cette catastrophe. Elle ajoute qu’ils ont juste besoin du document de la Formule. « On le trouve. On pourra recommencer », dit-elle en lui caressant la joue. « Une nouvelle partie…avec nos règles ».

Mais Nathan répond qu’il ne peut pas s’enfuir. « Ce n’est pas une fuite, c’est être réaliste », reprend la jeune femme. « Tu m’as engagée pour ça ». Nathan réfléchit brièvement puis lui dit : « Alors, tu es renvoyée » au grand étonnement de Tracy.

Photo 18749


Après le départ de Nathan, elle se rend dans le bureau d’Arthur et gèle le coffre-fort pour s’emparer du document de la Formule afin de continuer le projet de son côté. Mais Hiro Nakamura et Daphne Millbrook arrivent à ce moment là dans la pièce. Hiro lui dit que la Formule n’est pas à elle. Tracy lui demande qui il est et le jeune japonais se présente et dit qu’il est de son devoir sacré de détruire la Formule. « Désolée, mais j’ai d’autres projets pour ce morceau de papier, Pikachu », répond Tracy. Hiro s’étrangle presque en l’entendant l’appeler ainsi. Il l’arrête et lui donne un coup de poing en s’excusant. Tracy tombe sur le sol et Hiro ramasse la Formule. Daphné lui dit qu’ils doivent y aller et ils repartent avec la super vitesse, laissant Tracy étonnée.

La jeune femme quitte ensuite Pinehearst avant que la société soit détruite par l’incendie provoqué par Flint. Sur la route, elle voit Mohinder, qui a été guéri de ses scarifications et dégénérescences par la Formule, et le prend en voiture (Dual).

Dans le Graphic Novel Ce que nous avons bâti, Tracy demande à Mohinder s’il pourrait recréer la Formule qui a été détruite. Il répond que sans avoir d’échantillon qui lui permettrait d’isoler le Catalyseur, il ne pourrait créer que des monstres. Tracy lui montre un échantillon qu’elle a pu conserver et Mohinder lui demande la raison de tout ça : “En dépit de toutes leurs erreurs, Arthur et Nathan avaient raison : donner des pouvoirs aux gens est le seul moyen d’assurer la sécurité mondiale », dit-elle. Elle lui pose donc la question de savoir s’il veut être un héros. Mais Mohinder refuse car il ne veut pas sacrifier le monde pour jouer encore une fois à Dieu. Il s’empare de l’échantillon, saute de la voiture puis le détruit un peu plus loin.

Trois semaines plus tard, Nathan donne au Président des Etats-Unis les dossiers de plusieurs héros dont celui de Tracy. Il pense que les gens avec des capacités sont dangereux et qu’il faut les enfermer pour qu’ils ne puissent plus être un danger pour autrui (Dual).

Deux mois après les événements qui sont survenus à Pinehearst, Tracy est revenue vivre à Washington D.C. et travaille à nouveau pour le Gouverneur Malden. Elle reçoit un appel téléphonique de celui-ci qui lui parle de Nathan qui est en train de passer à la TV. La jeune femme allume son poste et regarde Nathan qui est interviewé au sujet de sa fulgurante ascension, il est devenu un proche du Président du fait qu’il dirige la Commission de sécurité. Tracy répond au Gouverneur qu’elle n’en sait pas plus que lui à ce sujet. Elle ajoute que c’est de l’histoire ancienne et qu’elle n’a plus parlé à Nathan depuis presque deux mois.

Tout en parlant, elle se rend dans sa salle de bains pour se changer avant d’aller se coucher. Elle remarque alors que le fenestron de la pièce est ouvert. Intriguée et inquiète, elle referme la vitre et regarde dans l’appartement s’il y a quelqu’un. Comme elle se tourne, elle se trouve face à un homme cagoulé et armé. Elle pose sa main sur lui et commence à le geler mais l’homme résiste. Elle s’enfuit et se précipite dans le salon. Là, il y a d’autres hommes armés qui l’attendent et la menacent de leur fusils tranquillisants. « Je dois vous supplier ? » demande-t-elle. « Allez-vous faire foutre ! Je ne supplie personne ». Un homme pénètre dans la pièce et tire sur elle une fléchette tranquillisante. L’homme enlève sa cagoule, il s’agit de Danko. Il passe un appel de son téléphone portable et dit : « Dîtes à Petrelli que nous avons eu la première ».

Photo 20168


Tracy est droguée, revêtue d’une combinaison orange, cagoulée et emmenée dans un avion pour être conduite, avec d’autres héros capturés, dont Hiro, Mohinder et Peter, dans un établissement pour les personnes avec des capacités. Ils défilent sous les yeux de Nathan et montent à bord de l’avion. Claire parvient à s’infiltrer dans l’appareil et commence à les libérer alors que l’avion a décollé. Peter peut récupérer la super force de Mohinder et se bat avec les gardes mais il absorbe accidentellement le pouvoir de Tracy. Il gèle involontairement un pan de la carlingue et provoque la chute de l’appareil (A Clear and Present Danger)

Tracy a pu survivre au crash et, dans la forêt environnante, elle rencontre Peter qui fuit les hommes de Nathan et Danko, arrivés sur place. Le jeune homme lui dit qu’ils doivent quitter les lieux au plus vite mais elle refuse. « Je ne suis pas une chose. Ma vie était redevenue normale », dit-elle. Mais Peter ne l’écoute pas et lui dit que si elle reste là, ils vont la reprendre. Tracy lui demande pourquoi Nathan leur fait ça. Peter réplique qu’il ne le sait pas mais qu’il l’arrêtera. La jeune femme finit par accepter de le suivre.

Photo 20169


Un peu plus loin, Tracy guette un des hommes du commando qui arrive dans leur direction. Il remarque un de ses compagnons allongé au sol et s’approche de lui. Tracy fait à ce moment là bouger les branches d’un arbre et il se tourne vers elle. Peter bondit à ce moment là derrière lui et l’assomme. La jeune femme revient vers Peter, qui fouille un des deux hommes, et elle lui demande ce qu’il fait. Peter répond qu’il va y retourner, pour Nathan. « Déguisé en garde, t’as vu ça dans un film ? » lui dit-elle. Peter lui demande si elle a une meilleure idée. Tracy prend le téléphone portable d’un des hommes « Peut-être », répond-t-elle. « Je le connais aussi. Pas comme un frère, je sais comment il pense ». « Parce que tu as couché avec lui ? », remarque Peter. « Et que je pense pareil… », termine Tracy.

Tracy appelle Nathan, qui se trouve sur le site du crash, en compagnie de Danko. Elle entend la conversation houleuse qu’il a avec celui-ci au sujet des personnes avec des capacités. Tracy lui dit qu’elle a tout entendu et lui demande s’il travaille maintenant avec ce genre de tueurs. Nathan lui dit de se rendre et qu’elle ne sera pas blessée. Tracy réplique qu’elle ne croit plus à ses promesses et qu’il devra faire mieux. Mais Nathan lui dit qu’ils ne négocient pas car elle n’a rien de ce qu’il veut. Tracy répond qu’elle a Peter et qu’elle veut retrouver son ancienne vie, « Je te donne Peter et mon historique disparaît. Je retourne à mes Martinis et à mon lobbying surpayé », dit-elle. Ils se fixent rendez-vous pour l’échange et Tracy précise qu’elle veut qu’il vienne seul. En fait, c’était une ruse qu’elle avait préparée avec Peter. Elle explique à celui-ci que Nathan va venir seul pour la rencontrer.

Dans la nuit, Tracy et Peter se rendent au rendez-vous. Nathan arrive au volant de sa voiture et Tracy demande à Peter qu’est-ce qui va arriver si cela tourne mal. Le jeune homme la rassure en lui disant qu’il sera tout près. Il lui demande aussi de se rapprocher de Nathan et d’utiliser ses pouvoirs. Mais Tracy s’inquiète car elle craint de tuer Nathan. « Dès qu’on l’a, on pourra faire pression sur le gouvernement », ajoute Peter. « Écoute, ce n’est plus mon frère, Tracy. Et ce n’est plus ton petit ami. Tu comprends ? »

Tracy s’avance vers Nathan et celui-ci demande où est Peter. Tracy répond qu’il viendra s’il se sent en sécurité. Nathan lui dit qu’elle lui livre son frère et elle pourra retrouver sa vie, son travail auprès du Gouverneur, ses amis. La jeune femme s’approche de lui, une main derrière le dos et commence à activer son pouvoir. « Tu savais que je me douterais d’un piège, reprend Nathan. Mais je suis venu pour toi et l’offre tient toujours. Livre-moi Peter. Et tu es libre », dit-il en s’approchant d’elle. La jeune femme lui demande s’il est sérieux et Nathan répond qu’elle sait quel genre d’homme il est et qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Il ajoute que Peter est imprévisible et qu’il se persuade qu’il va sauver le monde mais qu’il ne fera que provoquer leur mort à tous. Tracy est convaincue par les paroles de Nathan et cesse d’activer son pouvoir.

Peter surgit à ce moment là, revolver au poing, en lui demandant ce qu’il raconte à Tracy. Des rayons de fusils se pointent sur Peter et Tracy et la jeune femme dit à Nathan : « Tu disais être seul » et celui-ci répond juste « Je sais ». Peter prend son frère en otage puis parvient â s’enfuir en volant. Mais Tracy reste captive des hommes du commando qui l’emmènent. Elle crie à Nathan de ne pas faire ça.

Plus tard, Nathan se rend dans un camion blindé garé près du Building 26. Tracy est attachée à l’intérieur. Il lui enlève sa cagoule. Leur conversation est enregistrée par une vidéo.

Photo 20170


Elle lui demande de la sortir de là mais il répond que c’est impossible. Il s’assoit à côté d’elle. Elle lui demande pourquoi il fait ça et il répond qu’il s’est rendu compte que les pouvoirs menaient au chaos et que même les bonnes personnes ne pouvaient les contrôler. Tracy répond qu’il dit ça pour avoir la conscience tranquille mais qu’il agit en fait par ambition. Il lui dit de ne pas lutter et que ce sera plus facile pour elle. Comme il se lève et s’en va, elle crie : « Tu es un des nôtres ! Tu es un des nôtres, Nathan ! » Les gardes lui mettent à nouveau un tube d’anesthésiant dans le nez et une cagoule par-dessus. Nathan la regarde une dernière fois puis quitte le camion (Trust and Blood).

Tracy est enfermée dans une des cellules du Building 26. Elle est enchainée et soumise à la forte chaleur de lampes pour éviter qu’elle puisse utiliser son pouvoir.

Nathan et Abby Collins, qui fait partie du Homeland Security et sous laquelle l’opération en cours est sous sa supervision, viennent la voir. Abby voulait rencontrer, en effet, leur prisonnier. La jeune femme est horrifiée de voir comment Tracy, qu’elle connaît car elle a été leur consultante, est traitée.

Nathan explique qu’ils ont essayé de lui faire porter des gants spéciaux isolants mais qu’elle les a détruits. Tracy s’adresse à la jeune femme : « Abby, je suis coincée ici. Fais quelque chose », lui dit-elle. Nathan explique qu’elle est très dangereuse mais Tracy répond qu’il ment. Abby est mécontente et dit à Nathan qu’elle arrête dès aujourd’hui leur opération et qu’elle va porter plainte contre lui pour violation des droits de l’homme. Elle sort de la pièce, laissant Nathan derrière elle, pendant que Tracy l’appelle à plusieurs reprises.

Alors que Tracy se retrouve seule dans sa cellule, elle commence à tirer sur ses chaines et prend conscience qu’elles sont en train de bouger. Elle continue de tirer dessus jusqu’à ce qu’elles finissent par céder. Elle sort de sa cellule et s’avance dans l’immeuble mais elle est rapidement cernée par des commandos. Elle prend alors un otage. Nathan arrive à ce moment là avec Abby.

Tracy les regarde longuement et l’otage en profite pour essayer de se libérer. Elle gèle l’homme, qui se brise en morceaux sur le sol en regardant Nathan tandis qu’Abby est horrifiée par la scène à laquelle elle vient d’assister. Les commandos utilisent leurs tasers sur Tracy qui sombre dans l’inconscience puis est ramenée dans sa cellule. Pendant ce temps, Abby dit à Nathan qu’il aura tout le financement qu’il avait demandé.

Photo 20172


Nathan rend ensuite une nouvelle visite à Tracy, dans sa cellule. Il lui dit qu’il ne sait pas comment elle a fait mais qu’elle va devoir s’habituer à la chaleur car elle ne sortira plus de sa cellule. Tracy répond qu’elle sait très bien ce qu’il a fait mais Nathan ne comprend pas. « Chaine brisée, porte non verrouillée…Tu voulais que je m’échappe. Tu sais quoi ? La prochaine fois ce sera le cas ». Nathan se redresse et comprend que c’est en fait Danko qui a fait tout ça. Nathan la dévisage puis sort de la pièce tandis que Tracy le regarde s’éloigner avec un petit sourire (Building 26).

Un autre jour, Tracy est de retour dans sa cellule. Elle est accompagnée par des gardes. Comme l’escorte s’arrête dans un des couloirs du Building 26, sur un écran d’ordinateur, elle voit un message de Rebel, un mystérieux personnage qui lutte contre l’opération de traque des héros, qui lui indique qu’une aide va bientôt arriver et qu’elle ne doit pas perdre espoir. Puis elle est conduite à sa cellule.

Un peu plus tard, Nathan vient la voir. Il est en opposition ouverte avec Danko, qui se doute qu’il a un pouvoir, et il veut regagner la confiance de la jeune femme. Il prend une chaise et s’assoit en face d’elle. Il lui dit qu’il est vraiment désolé mais Tracy répond qu’elle a du mal à le croire. Il continue en lui disant que l’homme qui l’a amenée ici va revenir l’interroger. Il ajoute que c’est dur à croire mais qu’il tient toujours à elle. Tracy, agacée, rétorque que ce n’est pas son cas. Nathan reprend en lui disant qu’elle est plus maligne que ça. "Tu ne le réalises pas mais je t’ai toujours protégée. Toi, et tous les autres ». « Et tu fais de l’excellent travail », réplique Tracy toujours furieuse.

Photo 20175


Nathan se lève et s’approche d’elle. « Tu te souviens », dit-il, « lorsque tu as sauté du pont et que j’étais là ? Je n’ai pas changé ». « Tu m’as sacrifiée pour ton propre profit », rétorque Tracy. Nathan la regarde puis reprend : « Tu n’as pas à m’apprécier, mais tu dois comprendre que je suis ton seul espoir. » La porte de la cellule s’ouvre à ce moment là et Danko pénètre dans la pièce. « C’est ma prisonnière », dit-il. Nathan commence à sortir et arrive à sa hauteur. Danko lui demande « Auriez-vous un faible pour elle ? Vous voulez être sur que je ne la brusquerai pas ? » « Non, faites comme bon vous semble », répond ce dernier en quittant la cellule.

Tracy écoute leur conversation avec intérêt pendant ce temps. Nathan sort de la cellule (et va surveiller leur conversation dans une autre pièce, grâce à la caméra de surveillance), laissant Danko avec la jeune femme. Celui-ci demande à Tracy de lui dire tout ce qu’elle sait sur Nathan. Elle fait mine de vouloir lui révéler quelque chose et il s’approche d’elle, intéressé, mais elle laisse tomber : « Il est nul au lit ». Danko reprend et insiste pour savoir ce qu’elle entendait quand elle a dit « Tu es un des nôtres ». Il veut savoir s’il a un pouvoir. Tracy réfléchit : « Un pouvoir ? Je ne vois pas de quoi vous parlez », finit-elle par dire. Agacé, Danko la regarde, jette un œil à la caméra de surveillance puis il quitte la cellule. Tracy regarde à son tour longuement la caméra (Shades of Gray).

Nathan ayant perdu le contrôle de l’opération suite aux agissements de Danko, ce dernier reste seul aux commandes. The Hunter demande à ce qu’un lit soit préparé pour Tracy, dans une pièce où beaucoup d’autres personnes avec des capacités sont endormies et droguées. La jeune femme est toujours dans sa cellule, sous les lampes chauffantes, mais elle peut souffler à présent de l’air froid de sa bouche.

Rebel intervient à nouveau, coupant l’électricité dans le Building 26 et déverrouillant la porte de la cellule de Tracy. Les lampes chauffantes ne fonctionnant plus, Tracy peut utiliser totalement son pouvoir et briser ses liens en les gelant. Elle quitte sa cellule et entre dans la pièce où sont retenus les autres héros. Elle commence à en réveiller certains, et à leur enlever les tubes qu’ils ont dans le nez, dont Mohinder et Matt Parkman.

Elle leur dit qu’ils doivent s’enfuir rapidement. Mohinder répond qu’ils doivent conduire Daphne, qui est blessée, à l’hôpital mais Tracy répond qu’elle les ralentira. Matt prend la jeune fille dans ses bras et dit qu’il la conduira tout de même à l’hôpital. Tracy répète qu’elle va les ralentir et qu’elle s’en va de son côté. Mohinder la rappelle mais en vain.

Elle quitte la pièce et court dans un des couloirs. Elle débouche sur une autre porte, qui est verrouillée. Mais celle-ci finit par céder sous les assauts des commandos de Danko et Tracy se retrouve face à eux. Mohinder et Matt arrivent à leur tour et Matt utilise son pouvoir pour empêcher les hommes armés de s’emparer d’eux. Les commandos passent près d’eux sans les voir. « On sort par la porte d’entrée ? » demande Tracy. « Oui, contente de nous avoir attendus ? » réplique Matt. Matt et Mohinder sortent et Tracy les avertit : « Dehors, je n’attendrais personne ».

Tracy se rend seule dans un magasin de vêtements et entre dans une cabine d’essayage. Elle change de vêtements et détruit les étiquettes avec son pouvoir. Bennet entre soudainement dans la cabine. Il lui dit que s’être séparée des autres l’a desservie car si elle était restée avec Parkman, elle aurait pu passer à côté de lui sans qu’il s’en aperçoive. Il lui montre son revolver et lui dit qu’il pense pouvoir tirer avant qu’elle le transforme en glace. Elle répond que dans sa cellule surchauffée, elle a pu développer un froid glacial et elle pourrait donc le glacer avant qu’il fasse feu. Une vendeuse frappe à la porte de la cabine d’essayage et Bennet lui dit qu’il sait que les hommes sont interdits mais que sa fiancée avait besoin de lui. Il lui demande d’aller chercher une autre taille pour un vêtement.

Photo 20178


Il ferme la porte et se retourne vers Tracy. Il lui demande qui est Rebel mais elle répond qu’elle l’ignore. Bennet reprend que lui doit la connaître car il s’est donné beaucoup de mal pour la sauver. Il lui dit que si elle le mène â Rebel, elle sera libre. « Vous devez faire une croix sur votre ancienne vie. Mais vous serez dehors. Et vous aurez une chance. » Dans le cas contraire, tout sera fini pour elle. Tracy le regarde en réfléchissant puis finit par accepter.

Alors que Tracy marche dans les rues de New York, elle est contactée par Rebel, via un haut-parleur, qui lui conseille de prendre de l’argent dans un distributeur. Elle prend l’argent et reçoit aussi un reçu pour un billet de train pour Union Station. Elle hèle un taxi et se rend à la gare.

A la gare, Micah Sanders surgit à côté d’elle et lui dit : « On a des places voisines. J’espère que ça ne te dérange pas. »

Photo 20180


Comme elle est surprise, il lui révèle qu’il est Rebel. Tracy le prend à part et lui demande s’il se rend compte de ce qu’il fait. Mais le jeune garçon répond qu’il aide ses semblables et qu’ils pourraient le faire ensemble. Il ajoute qu’il sait qu’elle n’est pas sa mère mais qu’elle n’a plus que lui. Comme Tracy regarde autour d’elle, il lui demande s’il y a un problème. « J’ignorais que c’était toi », dit-elle très ennuyée. « Je les ai menés à toi ». Micah est furieux et répond que peu importe de qui il s’agissait, et lui demande comment elle a pu faire ça. Il ajoute qu’il se doutait qu’ils la suivraient mais il ne pensait pas qu’elle serait consentante. Micah active son pouvoir et des alarmes retentissent dans la gare. Un haut parleur indique qu’une fuite de gaz a été détectée et qu’une évacuation de la station est en cours.

Tracy et Micah prennent un ascenseur et se rendent dans le parking de la gare. La jeune femme lui dit qu’il a du être scout car ceux-ci sont toujours prêts. Micah réplique qu’elle n’a pas du en faire partie car la loyauté prime chez les boyscouts. « Et c’est pas ton fort », ajoute-t-il. Tracy réplique qu’elle le sait et qu’elle n’en est pas fière. Le jeune garçon reprend et lui dit qu’il ne la comprend pas car elle fait de la politique pour protéger les libertés de l’Américain moyen. Tracy est étonnée et lui demande s’il a lu sa biographie. Le jeune garçon répond qu’il a tout lu à son sujet. « Je pensais te connaître. A cause de ta ressemblance avec ma mère, j’ai cru te connaître. ». Tracy s’arrête et lui dit : « Si je t’avais connu plus tôt, j’aurais pu correspondre à ma bio, mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas ta mère. » Micah se dégage et continue à marcher. « Je sais. Ma mère, une Américaine moyenne, était un héros. T’es qu’une politicienne », répond-t-il en colère. Il lui demande de quel côté elle est mais ils entendent du bruit derrière eux à ce moment là et ils se dissimulent derrière une voiture.

Tracy lui demande s’il peut contrôler le système d’arrosage et le jeune garçon répond par l’affirmative. Elle lui demande alors de faire pleuvoir dans le parking pendant que des hommes armés de Danko font irruption. Elle dit à Micah de trouver une issue mais qu’elle ne peut pas l’accompagner. « Continue ta quête, Rebel », lui dit-elle. Elle lui demande de s’en aller et de se tenir éloigné de la glace.

Pendant que Micah s’enfuit, Tracy s’avance sous la pluie vers les commandos. Ils l’encerclent et la mettent en joue. La jeune femme active alors son pouvoir et glace tout le parking, les hommes et elle-même se transforme en statue de glace. Pendant ce temps Micah peut prendre la fuite et sortir du parking.

Danko arrive à ce moment là. Il se dirige vers la jeune femme, glacée. Il lève son revolver et, de sang froid, lui tire une balle en pleine poitrine. Tracy se brise en morceaux qui tombent sur le sol. Bennet le rejoint et regarde le sol. Il est ennuyé par ce qui vient d’arriver. Il s’en retourne comme un œil glacé de Tracy bouge imperceptiblement (Cold Snap).

Photo 20179


Six semaines après les événements relatés dans An Invisible Thread, l’ancien agent Kent Harper, qui travaillait au Building 26, rentre chez lui. Il constate que l’évier de sa cuisine déborde et que beaucoup d’eau s’en échappe et a coulé sur le sol. Intrigué par les flaques qui se déplacent sur le carrelage, il les suit jusque dans le salon. Une forme nue se reconstitue et se solidifie sous ses yeux. Il s’agit de Tracy. « Tu es le numéro quatre », dit-elle en le tuant.

Photo 20182


Dans son bureau, à Washington D.C., ”Nathan” lit dans le journal un compte-rendu qui parle de ces quatre meurtres mystérieux (Volume 5 Redemption, dans An Invisible Thread)

Nathan@Heroes-France

Notes

- Tracy a été nommée ainsi d’après le nom de la femme du scénariste Aron Coleite. Le nom de jeune fille de celle-ci est Tracy Strauss.

- Lorsque Tracy rend visite au Dr Zimmerman, on voit une photo de celui-ci avec The German et une jeune femme qui ressemble totalement à Tracy. Est-ce sa sœur Barbara ? (I Am Become Death).

- Dans le jeu interactif iStory, Operation Bad Blood, chapitres 2 et 5, le joueur qui a passé un contrat avec Pinehearst, croise le sénateur Petrelli et Tracy Strauss alors que ceux-ci sortent des locaux de la société après avoir rencontré ensemble Arthur Petrelli pour la première fois. Puis le joueur est amené à recroiser Tracy dans un ascenseur lorsque celle-ci retourne revoir Arthur après avoir quitté Nathan. Tracy et le joueur se trouvent même bloqués pendant quelques minutes dans l’ascenseur du fait d’une coupure d’électricité provoquée par Elle et Sylar (It’s Coming).
- Dans The Agent, on voit Rachel Mills avec Tracy.
Personnage : Tracy Strauss
En discuter sur les Forums forum Messages: 99

Publicité

 
 
personnages principaux
Angela Petrelli Noah Bennet Claire Bennet Peter Petrelli Nathan Petrelli Sylar Tracy Strauss Mohinder Suresh Matt Parkman Ando Masahashi Hiro Nakamura
personnages secondaires
Secondaires saison 4Secondaires saison 3Secondaires saison 2Secondaires saison 1
Edgar Emma Gretchen Lydia Samuel
autres personnages
		Danko 		The Haitian 		Janice 		Kimiko Nakamura 		Bébé Matt Parkman Jr 		Robert Malden 		Sandra Bennet
Chiff & Xavier332 © Heroes-France.com