Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Echo DeMille 6 Messages  
 
Echo DeMille

http://images.heroes-france.com/images/site/1221358622.jpg
Kiko Ellsworth

Echo DeMille est apparu pour la première fois dans le Websiode en trois parties, Going Postal. Son pouvoir est la manipulation des sons.


Fiche

Nom : Echo DeMille
Interprète : Kiko Ellsworth
Première apparition : Going Postal – Chapitre I
Âge : 24 ans (né le 9 décembre 1983 à San Diego)
Profession : Facteur
Demeure : Los Angeles
Liens :
- Gina : sa fiancée
Pouvoirs : Manipulation du son


Photo 16135



Echo DeMille est en apparence un facteur tout à fait ordinaire jusqu’à ce qu’il découvre qu’il possède un pouvoir. Poursuivi par des agents de la Compagnie, l’Agent Howard et The Constrictor, il parvient à leur échapper en utilisant son don, celui de manipuler les sons (Going Postal – Chapitre I).


Photo 17147


Echo retourne chez lui précipitamment où sa petite ami, Gina, l’attend. Il lui explique qu’il pense avoir tué un homme (l’Agent Howard) avec son pouvoir et qu’ils doivent partir très vite. Mais The Constrictor l’a suivi et il prend Gina en otage. Echo parvient à délivrer la jeune femme en hurlant ce qui oblige son adversaire à la relâcher. Puis il s’approche de celui-ci et crie à nouveau près de sa tête, lui faisant éclater les tympans et le cerveau. Il réconforte Gina. À ce moment là, on frappe à la porte Going Postal – Chapitre II).

Echo demande à Gina de partir, pour qu’elle soit en sécurité, et lui donne rendez-vous dans un café. Puis il va ouvrir la porte. Deux hommes sont sur le seuil et il les laisse entrer. Les hommes lui disent qu’ils veulent juste lui parler mais Echo dit que c’est eux qui doivent l’écouter et il utilise à nouveau son pouvoir. 13 semaines plus tard, on retrouve Echo, attaché solidement à une chaise, un bâillon neutralisant son pouvoir fixé sur la bouche, dans une cellule du niveau 5 de Primatech Research, à Hartsdale (New York). De l’autre côté de la vitre de la cellule, Angela Petrelli l’observe et lui dit « Bon retour » (Going Postal – Chapitre III).

On retrouve Echo dans le Graphic Novel 96, Folie furieuse, toujours prisonnier au niveau 5. Il se souvient de ce qui s’est passé pendant les 13 semaines où il réussit à échapper aux agents de la Compagnie. Il avait convenu d’un rendez-vous avec Gina dans son chalet familial. Il brûlait de retrouver son amie mais il s’agissait d’un piège, ce n’était pas Gina mais Penny Logan qui avait prit son apparence. Elle est était accompagnée d’autres agents de la Compagnie dont Elle Bishop qui essaya de le neutraliser mais en vain. Echo utilisa son pouvoir sur les agents mais un des hommes de la Compagnie était immunisé, son corps absorbant tous les sons. Echo fut finalement capturé par les agents et conduit à Primatech Research.


Photo 17148




Saison 3 (Spoilers)

Sylar s’étant introduit dans Primatech Research, Noah Bennet libère plusieurs prisonniers du Niveau 5 dont Echo et Eric Doyle. Il leur dit qu le premier qui tuera Sylar retrouvera la liberté.

Plus tard, Noah revient au Niveau 5 où il découvre Echo mort, la gorge tranchée (Dual)



Notes

Arrow Selon le site officiel Heroes de NBC, Echo DeMille est né à San Diego et a grandi sur des bases militaires autour du monde. Il s’est installé ensuite à Los Angeles. Il a rencontré sa petite amie, Gina, deux ans plus tôt.

Arrow Pour accéder à son Assigment Tracker 2.0 : Echo DeMille Dossier C0009 – Mot de passe : EDgch49la


Nathan@Heroes-France
Personnage : Echo DeMille
En discuter sur les Forums forum Messages: 6

Publicité

 
 
personnages principaux
Angela Petrelli Noah Bennet Claire Bennet Peter Petrelli Nathan Petrelli Sylar Tracy Strauss Mohinder Suresh Matt Parkman Ando Masahashi Hiro Nakamura
personnages secondaires
Secondaires saison 4Secondaires saison 3Secondaires saison 2Secondaires saison 1
Edgar Emma Gretchen Lydia Samuel
autres personnages
		Danko 		The Haitian 		Janice 		Kimiko Nakamura 		Bébé Matt Parkman Jr 		Robert Malden 		Sandra Bennet
Chiff & Xavier332 © Heroes-France.com