Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Kimiko Nakamura 18 Messages  
 
Kimiko Nakamura


Photo 20922



Kimiko Nakamura est la sœur aînée de Hiro Nakamura. Elle travaille au sein des Industries Yamagato.

Elle apparaît pour la première fois dans Distractions.

Elle n’a aucun pouvoir connu.


Nom : Kimiko Nakamura
Interprète : Saemi Nakamura
Première apparition : Distractions
Profession : Travaille au sein des Industries Yamagato
Demeure : : Tokyo
Liens :
Hiro Nakamura : Frère
Kaito Nakamura : Père
Ishi Nakamura : Mère
Autre : Ando Masahashi
Pouvoir : Aucun pouvoir connu


Le personnage en détails (Attention spoilers)

Kimiko a accompagné son père, Kaito Nakamura, aux Etats-Unis. Celui-ci a fait kidnapper son fils Hiro et l’a fait conduire jusqu’à lui à Washington Harbor (Long Island, New York) car il veut qu’il s’occupe de la société appartenant à leur famille, les Industries Yamagato. Ando, qui est avec Hiro, se montre très sensible au charme de la jeune femme.

Kaito dit à Hiro qu’il est son seul héritier mâle et il veut qu’il revienne immédiatement au Japon. Il est prêt à le nommer vice-président des Industries Yamagato. Hiro essaye de lui expliquer qu’il ne peut pas car il a une importante mission à mener. Il lui montre alors une toile qu’Isaac Mendez a dessinée et qui le représente face à un dinosaure. Mais son père ne se montre guère intéressé ni convaincu par les explications de son fils et il déchire en deux la peinture. Puis il laisse sa fille Kimiko parler à Hiro, pensant qu’elle pourra mieux le convaincre que lui.

http://img513.imageshack.us/img513/8946/kimikoetcie1x14.jpg


Mais Hiro a une idée pour convaincre son père et en même temps conforter le leadership des Nakamura sur Yamagato Industries. Lors d’une conversation, il laisse sa sœur Kimiko faire état de ses connaissances et compétences sur la compagnie et affirme à son père qu’il a trouvé avec sa sœur la personne qu’il cherchait pour l’aider à diriger l’entreprise. Kaito se laisse finalement convaincre et il accepte de nommer Kimiko (Distractions).

Ando revoit un peu plus tard la jeune femme, à Tokyo, après que Hiro y ait téléporté son ami (avant le combat sur la Kirby Plaza). Elle est présidente exécutive des Industries Yamagato et le jeune homme la trouve toujours aussi belle et il cherche à lier connaissance. Mais Kimiko ne tient pas à discuter avec lui et elle repart dans son bureau. Tard le soir, elle sort du travail. Ando l’a attendue toute la journée pour lui prouver qu’il peut être un héros et la conquérir. Il lui propose de la raccompagner chez elle et elle accepte. Dans la rue, ils se retrouvent face à un gang de motards menaçants (Graphic novel L’héroïsme se trouve dans le cœur, Part. 1).

Il s’agit de la bande de Fumio Fukazawa, qui terrorise la ville. Ando se demande ce qu’il veut et Kimiko lui explique qu’ils étaient intimes autrefois, à l’école, puis elle a rompu avec lui. Depuis il n’arrête pas de lui causer des problèmes car il veut toujours qu’elle retourne avec lui. Kimiko et Ando prennent la fuite, poursuivis par les motards. Kimiko sait se défendre. Elle donne un coup de pied à un des hommes, le fait tomber et prend sa moto. Ando monte derrière elle et ils fuient mais Fumio les retrouve un peu plus loin, armé d’un sabre. Il demande à la jeune femme de venir avec lui. Ando se dresse devant lui et se montre déterminé à le combattre. Fumio s’exclame en regardant le couple et l’immeuble derrière eux : « Ho, non ! Pas encore lui » et s’en va finalement. Kimiko remercie Ando et lui montre sa gratitude en l’embrassant tandis que Kaito, lui aussi armé d’un katana, observe la scène du haut de l’immeuble qui se trouve derrière. La jeune femme ignore le rôle joué par son père dans cette affaire (Graphic novel L’héroïsme se trouve dans le cœur, Part. 2).

Kimiko se souvient d’un moment de son passé lorsqu’elle apprenait le Ikebana, l’art d’arranger les fleurs, en fait un moyen pour transmettre la beauté de la nature. Mais son père ne semblait pas s’y intéresser et elle le revoit raconter des histoires anciennes du héros légendaire Takezo Kensei à Hiro enfant. Après le décès de Kaito, elle s’occupa de la Fondation Yamagato. Cependant la dévotion de son père pour le passé, et comment celui-ci peut guider leurs actions dans le futur, et l’histoire du sabre d’Oni de Kensei, lui servirent pour surmonter des difficultés entre administrateurs au sein de la Fondation Yamagato (Graphic Novel Expérience passée).

Photo 20780


Après le décès de Kaito, et conformément aux volontés de celui-ci, la fonction qu’elle occupait, de président exécutive, fut confiée à Hiro (The Second Coming).


Nathan@Heroes-France
Personnage : Kimiko Nakamura
En discuter sur les Forums forum Messages: 18

Publicité

 
 
personnages principaux
Angela Petrelli Noah Bennet Claire Bennet Peter Petrelli Nathan Petrelli Sylar Tracy Strauss Mohinder Suresh Matt Parkman Ando Masahashi Hiro Nakamura
personnages secondaires
Secondaires saison 4Secondaires saison 3Secondaires saison 2Secondaires saison 1
Edgar Emma Gretchen Lydia Samuel
autres personnages
		Danko 		The Haitian 		Janice 		Kimiko Nakamura 		Bébé Matt Parkman Jr 		Robert Malden 		Sandra Bennet
Chiff & Xavier332 © Heroes-France.com