Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine) 847 Messages  
 
Episode 23: "How To Stop An Exploding Man"
Date de diffusion: 21 mai 2007
Durée : 40 minutes

Scénariste: Tim Kring
Réalisateur: Allan Arkush


Distribution: Jack Coleman, Tawny Cypress, Noah Gray-Cabey, Greg Grunberg, Ali Larter, Masi Oka, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy, Leonard Roberts et Milo Ventimiglia.
Mais également: Clea DuVall, Lisa Lackey, James Kyson Lee, Missy Peregrym, Zachary Quinto, Richard Roundtree, George Takei et Adair Tishler.



Au Kirby Building, Niki Sanders ayant repris possession d'elle même, se jette dans les bras de D.L. Hawkins, tous deux heureux. Linderman refuse cet amour qui est pour lui faux, ce que réfute Niki. Le vieil homme sort alors son arme et tente de tuer Niki, mais D.L. s'interpose entre la balle et sa femme et prend alors le coup dans l'abdomen. Linderman voyant sa victime au sol dit alors à Niki qu'elle aurait du prendre l'argent, c'est alors que D.L., malgré sa blessure tue Linderman en « phasant » son poing dans la tête du vieil homme. Celui ci ne peut résister et meurt de suite. D.L. s'écroule, fatigué, Niki lui demande pourquoi ne pas avoir laissé la balle le traverser. Des coups derrière la porte d'entrée se font entendre, D.L. demande à Niki de partir, de l'oublier et d'aller sauver leur fils. Niki dit alors à D.L. qu'ils peuvent s'en sortir, il faut que celui ci les fasse passer à travers un mur. Epuisé, D.L. le fait quand même, juste avant l'entrée de la sécurité.

On retrouve Matt Parkman et Mr Bennet, essayant de localiser le système de pistage, quand Thompson essaie de les abattre, mais grâce à une ruse, HRG parvient à éliminer son ancien ami. Arrivé dans la chambre, ils découvrent tous deux, Molly Walker. Matt se fait surprendre par Mohinder Suresh qui l'assomme. Il ramasse le pistolet tombé et le pointe vers Bennet, qui s'obstine et menace de tuer Molly s'il le tue. La petite fille représentant le dernier obstacle entre sa fille et sa liberté. Mohinder n'arrive à accepter ceci, mais Bennet ne lâchera pas. Pour lui la tuer sauvera des milliers de vies. Molly profite alors d'une moment où Bennet pointe son arme sur Mohinder pour se baisser et se cacher derrière son lit. Elle aperçoit alors Matt au sol, elle le reconnaît, l'officier de police réagit réciproquement. Elle dit alors à Mohinder, intrigué, qu'il s'agit de son autre héros, et qu'il va la protéger. Matt en se levant confirme cela et dit alors que personne ne va la tuer en regardant Bennet.

A la boutique d'armes, le Jittetsu Arms, Hiro Nakamura est paniqué, son ami Ando ayant cru qu'il allait abandonner sa mission, et parti chercher Sylar. Son père, Kaito Nakamura, lui dit que cela ne représente pas sa mission première, et qu'il doit d'abord penser à sauver le monde. Mais Hiro ne peut penser à laisser mourir son ami, il veut le rechercher. Kaito lui dit alors que sa mission est déjà un échec. Hiro, malgré qu'il se sait décevant par rapport aux attentes de son père, sait qu'il peut tout empêcher. Sous les derniers conseils de son père, Hiro part alors confiant pour finir sa quête.

Dans le loft d'Isaac Mendez, Sylar se sert du pouvoir du défunt peintre. Il voit alors ce qui semble être une future rencontre entre lui et Peter. Sous les traits de ses pinceaux se révèle alors la toile le montrant bien au Kirby Plaza, face-à-face avec Peter Petrelli. Sa peinture finie, il lâche un le nom de son adversaire à venir, soit Peter Petrelli, et découpe la peinture réalisée par Isaac, montrant celui ci sautant dans le vide.

Au bureau de campagne de Nathan Petrelli, on peut voir la rediffusion de son intervention suite à sa victoire, à la télé. Lui-même semble porter quelque chose dans le regard, comme de la culpabilité. Alors qu'entre sa mère, Angela Petrelli, dans le bureau, il lui dit que ses fils et Patty arrive à Nantucket. Et qu'un hélicoptère est sur le point de venir le chercher ainsi que sa mère. La sentant distante, muette, il lui demande ce qui ne va pas, elle lui révèle alors la mort de Linderman. Elle lui explique que quelqu'un est entré dans son bureau et l'a assassiné, mais que malgré ce drame, ils se doivent tous de poursuivre le plan en cours. Nathan ne peut qu'acquiescer face à Angela, sachant son futur à venir.

Pendant ce temps, Niki et D.L., blessé, sont à la recherche de Micah. Ne pouvant se permettre de ralentir sa femme, D.L. dit à sa femme de continuer seule, et que malgré ses doutes, elle a toujours été forte, elle pourra retrouver leur fils.

HRG et Mohinder sont occupés à cacher le corps de Thompson, ils se disputent en même temps sur le fait que Bennet ait tué son ancien partenaire. Mais l'Indien ne comprend pas pourquoi il doit aussi éliminer Molly, elle qui représente un danger pour tous les gens spéciaux selon son interlocuteur. Bennet lui explique alors tout sur l'organisation pour laquelle il travaillait, sa valeur d'autrefois, et sa désormais corruption. Mais pour lui, tout ça est terminé, il pense avant tout à protéger sa famille. Mais Molly ne doit pas mourir pour Mohinder, elle est utile au monde. Chacun défend son opinion, réfutant l'autre. Mohinder se devant de préserver la vie de Molly, étant responsable de sa guérison. Matt fait interruption, les avertissant que Molly a un problème.

Le téléphone de Bennet sonne alors, Claire Bennet est à l'autre bout, elle prévient son père que Sylar a tué Ted Sprague. Claire passe son téléphone à Peter, son père désirant parler avec lui. Il lui dit qu'il est alors le seul à pouvoir arrêter Sylar, car il est aussi le seul à posséder le pouvoir de Ted, maintenant entre les mains du tueur. Mais Peter pourra t-il le rechercher, Bennet lui dit qu'ils le trouveront grâce au système de pistage, qu'ils sont en train de réparer. Il doit rester à côté du téléphone de Claire, il le contactera dès qu'ils auront repéré sa localisation. Il lui demande aussi de faire en sorte que Claire soit hors de danger.

Peter entre alors dans un parking souterrain, pour se retrouver finalement face à son frère. Claire voit ça comme une trahison, lui qui avait promit de ne pas appeler Nathan. Qu'ils ne peuvent faire confiance en Nathan, ce que contredit immédiatement Peter. Mais Claire s'obstine, ils n'ont pas besoin de l'aide de Nathan. Peter si, il a peur, il a besoin que son frère lui vient en secours. Peter entend alors les pensées de Claire, trahie par celle en qui elle faisait confiance. Peter sort alors de la voiture pour parler avec son frère. Nathan le questionne sur l'urgence, Peter lui révèle alors ce qu'il sait, que la bombe n'est pas lui mais Sylar, inconnu de son frère. Que celui-ci a tué Ted, qu'il est devenu radioactif. Il sait que son frère ne comprenne pas tout, mais il lui demande de l'aider. Nathan l'éloigne alors une de la voiture pour lui parler plus discrètement. Claire voyant ça, commence alors à ouvrir la portière de la voiture.

Plus loin, Nathan dit qu'il ne veut pas mêler Claire à ceci, que c'est trop dangereux pour elle, mais Peter veut la garder avec lui, car elle est le dernier recours au cas où quelque chose se passerait mal. Mais Nathan lui dit que tout ira bien car il peut se régénérer. Peter entend alors les pensées de son frère, révélant son idée sur la bombe, que tout le monde va mourir, et qu'il n'y a rien à faire. Peter comprend tout, et s'éloigne de son frère, Claire avait raison. Elle qui justement est en train de s'enfuir, elle tombe sur Angela. Nathan est troublé, ne sachant pas de quoi parle Peter, qui en se retournant voit la voiture vide, appelant Claire, il se doute qu'elle s'est enfuit, il cours alors à sa recherche en devenant invisible, échappant ainsi au regard de son frère.

Une fois arrivé dans la rue, vide, il se sent perdu. C'est alors que ses mains commencent à devenir radioactifs. Paniqué, il se dit que cela ne peut arriver maintenant, incapable de contrôler son pouvoir, il perd alors connaissance.

Mr Bennet, pressé de retrouver Sylar, a du mal à patienter, mais Molly, qui vient à peine d'être transfusée n'est pas encore en état de "re-fonctionner". Le temps manque, il lui faut retrouver le tuer. Molly se réveille alors, malgré son état encore faible, elle est prête à situer où Sylar se cache. Elle leur explique que pour trouver les personnes qu'elle désire, elle n'a qu'à penser à eux, et indique leur localisation sur une carte.

Matt semble assez fasciné, elle pourrait trouver n'importe qui dans le monde. Mais la petite fille lui répond qu'elle ne peut pas, il existe quelqu'un, plus horrible que Sylar, qui lorsqu'elle essaye de se focaliser sur lui, celui ci arrive à la voir. Tout le monde sent une tension monter. Bennet réagit alors et lui demande si elle peut trouver Sylar. Elle prend alors une encyclopédie contenant des cartes du monde, en tournant une à une les pages, elle commence à avoir des visions de lui dans le loft d'Isaac, à Lower East Side. Bennet sait qu'il s'agit de l'habitation du peintre, il faut alors qu'il appelle Peter. Dans le parking souterrain, le téléphone de Claire sonne, Angela le lui demande. Troublé, HRG demande Claire, mais madame Petrelli lui répond qu'il s'agit d'elle, sa grand-mère, et qu'elle est auprès de sa famille, sa vraie famille. Elle critique ensuite l'homme sur le fait que sa protection envers Claire n'est pas été à la hauteur. Elle lui dit qu'elle va l'emmener en sécurité, et conseil à Bennet d'en faire de même. Il lui demande de dire au-revoir à sa fille, Claire prend alors le téléphone, alors qu'elle veut s'enfuir, HRG lui dit de rester avec eux, qu'elle ne devrait pas être ici, mais que dès qu'elle sera en sécurité, hors de la ville, elle devra s'échapper. Il demande où est Peter, mais Claire ne sait pas. Angela réclame le téléphone, la conversation a assez duré. Claire demande à son père si il a un plan, et il en a bien un. Ils raccrochent alors.

Bennet annonce à Matt que leur nouvelle priorité est Peter, mais Matt ne comprend pas, ils savent où est Sylar, il veut aller l'arrêter, mais pour HRG, ce serait du suicide, seul lui est capable de stopper le tueur. Matt ne peut supporter ça, s'estimant assez compétant pour avoir Sylar tout seul. Malgré les avertissements de HRG, Matt part quand même.

Peter se réveille dans une serre privé remplie de fleurs, il voit alors lui même pousser Charles Deveaux dans son fauteuil, suivi de sa mère, tous sortir sur le balcon. Après avoir laissé Angela et Charles, son double se met un peu à l'écart. Simone Deveaux arrive alors, Peter se présente devant elle, comme étant l'infirmier de Charles.

Elle l'emmène dans la serre pour lui parler à part. Ils parlent un peu sur le fait que leurs parents respectifs se connaissent. Mais dans la serre, ils ne semblent pas s'apercevoir de la présence de l'autre Peter, ils ne le voient même pas. Dans leur conversation, Simone remercie Peter des soins qu'ils prodigue à son père, lui la soutien dans la futur perte de son père, qu'elle doit l'accepter. Simone décide ensuite de lui faire visiter l'appartement. L'autre Peter, après qu'ils aient quitté la serre, sort lui même pour écouter la conversation entre sa mère et Charles. Tous deux parlent de Nathan, Linderman, ainsi que de Peter. Selon Charles, Linderman ne s'est pas focalisé sur le bon frère, Peter est celui dont le monde a besoin, ce que rejète totalement Angela. Selon elle, Peter n'est rien, il est trop faible, que la bombe va exploser, et que le monde se tournera vers Nathan. Charles pense que ceci n'est pas inévitable. Angela laisse alors Charles après un au revoir plus ou moins chaleureux. C'est alors que l'homme s'adresse directement à Peter, il sait qu'il est là et il le voit, contrairement aux autres.

Ando arrive lui dans le loft d'Isaac, armé du katana, il est sur ses gardes, essayant de trouver Sylar. Il tombe alors sur la peinture représentant celui ci et Peter au Kirby Plaza. Il glisse tout à coup sur du sang. En se retournant, il tombe nez à nez devant le tueur, qui d'un geste de la main lui enlève le sabre, il s'empare du Japonnais d'une seule main et le projète contre un mur, quelque chose est tombé de la poche d'Ando, il s'agit de la BD 9th Wonders. Il le feuillette, et arrive à la page le montrant se faire poignarder par Hiro. Il trouve cela ridicule, cette façon de mourir qu'Isaac a vu. Hiro n'ayant pas pu le tuer la dernière fois, il ne voit pas comment il pourrait réessayer. Il le menace en voulant savoir où est Peter. Mais Ando l'ignore. Il commence alors à lui couper le coup, son cerveau lui étant inutile. Soudain, Hiro apparaît derrière, il s'empare du sabre puis dit à Sylar de le laisser partir, mais ce dernier ne risque pas de lui obéir. Pour lui, il devra stopper le temps avant qu'il n'arrive à tuer Ando s'il désire le sauver. C'est alors qu'après un petit temps calme, il se téléporte rapidement derrière Sylar, prend Ando et se téléporte de nouveau. Sylar, ne peut qu'observer la scène sans intervenir.

Dans l'immeuble Kirby, Niki toujours à la recherche de son fils arrive dans une pièce où elle tombe devant ce qui semblerait être Jessica. Elle ne comprend pas comment cela est possible. Jessica lui montre alors Micah, inconscient sur le sol. Alors que Niki pleure son fils, sa sœur la blâme, toujours sur le fait qu'elle est faible. Et que cela aurait du être Jessica celle qui aurait du survivre. Elle lui assène alors un violent coup de pied à la tête.

Matt de son côté arrive au loft. Apparemment vide, Matt en profite pour regarder rapidement les peintures présentes. Il remarque également la flaque de sang au sol. Ses yeux se dirigent alors vers la peinture de Sylar, le montrant au Kirby Plaza, sa prochaine destination.

Mohinder s'attèle à partir le plus rapidement possible, Sylar est sur la route selon lui, ils n'ont plus de temps à perdre. Mais il fait erreur, Molly lui dit qu'il est déjà présent.

Au Q.G. de campagne de Nathan, le nouveau député vient chercher des papiers avant de partir. Claire ne comprend pas la réaction de son vrai père, cette indifférence envers laquelle il se montre, sa non-réaction. Elle ne comprend pas la réaction de sa grand-mère, qui clame la fatalité de la chose, ce que contredit Claire. Nathan défend sa mère, ses idées, pour lui aussi la chose est inévitable, mais alors pourquoi avoir séparé Claire de son vrai père pendant toutes ses années, se demande alors la jeune fille. Pourquoi, alors qu'elle est traité d'enfant, voit elle sa grand-mère laisser son propre fils mourir. Mais ses deux "protecteurs" ne voient pas le fait ainsi, Peter ayant récupéré le pouvoir de Claire, il ne mourra pas, contrairement aux millions de gens aux alentours qu'il tuera. Mais Nathan lui demande de lui faire confiance, elle comprendra bientôt le pourquoi de ce sacrifice. Elle recevra de leur part à tous ce dont elle a toujours révé, une famille. Mais pour Claire, ce n'est pas celle-ci. Elle se met alors à repousser Nathan et se défenestre. Sous les regards médusés d'Angela et son fils. Claire se relève comme si de rien n'était et s'enfuit. Malgré l'apparente envie de Nathan de la rejoindre, Angela lui interdit de le faire.

Entre temps, Niki continue de se faire maltraitée par Jessica. Une fois Niki au sol, Jessica en rajoute même sur le fait que le fait que sa sœur soit en vie ne vient que de son aide, avant de secouer sa main douloureuse, à force de cogner. Mais Niki apperçoit et entend Jessica, qui se trouve également dans son reflet dans un morceau de miroir brisé. Elle lui que ce n'est pas elle, qu'il faut de l'arrêter, et de trouver Micah, mais Niki ne se sent pas assez forte. Tout cela devant l'étonnement de l'autre Jessica qui se demande bien à qui Niki parle. C'est alors que Niki à son tour donne un punch à Jessica qui se retrouve au sol. Jessica prend alors la forme de Candice Wilmer, qui utilisait encore une de ses illusions, tandis que le corps de Micah disparaît. On entend alors ce dernier appeler sa mère. Elle se dirige alors vers là où se trouve enfermé son fils, et y ouvre la porte bloqué grâce à sa force. Mais le petit garçon se demande quand même s'il s'agit bien d'elle, chose qu'elle confirme après n'avoir vu aucun reflet de sa sœur dans le miroir.

Toujours dans l'immeuble, Mohinder et Molly essaient de s'enfuir. Ils tombent alors sur le corps de D.L., bien que la jeune fille pense qu'il s'agit peut-être d'un méchant, Mohinder se sent dans l'obligation de le secourir. Alors qu'il est en train de l'aider, Molly essaie d'appeler l'ascenseur, mais celui-ci ne répond pas, Mohinder lui dit alors de faire le guet.

Nos deux Japonnais arrivent dans les locaux de Yamagato Industries. Ando fait éclater sa joie. Après ce très court moment, Hiro doit repartir, mais il repartira seul. Bien qu'Ando n'ait pas peur, Hiro ne peut se permettre de l'emmener avec lui. Son compère comprend, il accepte l'épée tendue par Hiro, puis celui ci part finir son périple.

Charles et Peter ont une conversation ensemble. Peter ne comprend pas, son ancien patient est vivant, il pense rêver, ou alors avoir voyagé dans le temps, à moins que ça ne soit Charles qui ait réalisé cela. Mais pour le vieil homme, peu importe la manière, c'est que cela est arrivé, c'est tout. Ils parlent un peu de la bombe, sur tout ce que sait Charles, lui qui justement lui dit que sa présence ici, est dû au fait qu'il avait besoin d'être là, pour avoir tout en main, avant de pouvoir sauver le monde. Peter reste incrédule devant ces mots. Charles lui dit que ce pouvoir a toujours été en Peter, il avait juste besoin de temps pour le contrôler. Charles lui dit qu'il doit toujours avoir quelqu'un de bon pour sauver le monde, et lui est quelqu'un qui a le cœur pour le faire. Charles appelle alors l'autre Peter, il est fatigué et veut rentrer.

Alors que les deux quittent la pièce, Peter est réveillé dans le même temps par Bennet, il l'a retrouvé grâce au système de pistage. Il lui annonce que Claire est à l'abri avec Angela, tous sur le point de quitter la ville. Bennet décide de rester avec Peter, en guise de retour pour avoir sauvé la vie de sa fille, et au cas où Peter perdrait contrôle, Bennet mettra fin à ses jours. Peter remercie Bennet, qui révèle son prénom : Noah.

Dans le Kirby Building, Molly presse Mohinder, elle entend des gardes arriver. C'est alors qu'arrivent Micah et sa mère. Ils leur faut partir, les gardes sont derrière la porte, Niki arrache alors la poignet, en espérant que cela les ralentira, Micah répare de son côté l'ascenseur. Tous quittent alors l'étage.

En bas, dans la place, Peter et Bennet sont en train de retrouver Sylar. Alors que tout semble calme, le tueur arrive tranquillement et tapote sur l'épaule de HRG, qui se retourne surpris avant de se voir balancé d'un geste de doigts. Sylar peut enfin se retrouver seul avec Peter, le blâmant même d'avoir été à la traîne.

Sylar voit que malgré qu'il ait tué Peter, cela n'a pas vraiment marché. Il lance un léger rire avant d'étrangler Peter à distance, ce dernier n'arrive à rien faire. Sylar reproche alors à Peter de vouloir être le héros, et de ruiner tout ce dont Sylar était en train de réaliser. Matt Parkman débarque soudainement et tire 4 coups de feu, tous arrêtés rapidement par Sylar, qui les renvoie sur leur propriétaire. Mohinder Suresh et les autres sortent enfin de l'immeuble, il aperçoit alors Matt blessé et se dirige vers lui pour essayer de l'aider.

De son côté, Sylar s'empare d'un parcmètre et assomme Peter avec, alors qu'il allait lui asséner un deuxième coup, Niki Sanders intervient, s'empare de l'objet, et cogne Sylar avec. Peter dit alors à Niki de rejoindre sa famille, Micah appelant sa mère au secours. C'est alors que Peter frappe de toutes ses forces son adversaire, plusieurs fois. Malgré les coups, Sylar ne peut s'empêcher de lâcher un rire.

Tout à coup, les mains de Peter commencent alors à entrer en fusion, il commence à perdre contrôle de lui-même. Devant ce spectacle, Sylar ne peut s'empêcher de lancer une remarque sarcastique comme quoi, il semblerait que ce soit Peter le méchant et lui, le héros. Mais c'est sans compter l'arrivé de Hiro, armé d'un katana, prêt à en finir, qui court à toute vitesse sur Sylar et le transperce, tout ça accompagné d'un crie de joie. Sylar tombe, mortellement blessé. Peter dit alors à Hiro qu'il doit l'arrêter, il doit le tuer. Mais Sylar, toujours lui, l'en empêche en le propulsant lui de Peter, sous la contrainte, Hiro se téléporte pour éviter de se faire tuer. Sylar avant de s'évanouir esquisse un sourire, puis on peut voir dans ses yeux comme une vision du passé, de tous ses actes. Peter se retrouve alors seul, face à lui même, sur le point d'anéantir la ville, nos autres protagonistes ne pouvant qu'observer la scène, sans savoir quoi faire.

C'est alors que Claire arrive vers son père, il lui tend l'arme, puis elle part rejoindre Peter, pour faire ce dont il était prévu. Alors que Peter insiste, elle n'arrive pas à le faire. C'est alors qu'atterrit Nathan, sous le regard médusé de tout le monde, il dit qu'il y a une autre solution. Peter lui dit qu'il ne peut contrôler son pouvoir, il ne peut rien contrôler. Nathan ne va pas abandonner son frère. Il lui fait savoir qu'il y a une autre solution d'en finir, ils en sont tous les deux conscients. Même si Peter ne veut pas que son frère y laisse sa vie, lui ne peut laisser le reste du monde mourir. Nathan prend Peter et tous deux s'envolent, loin de New York , loin de la Terre. Tout le monde a les yeux au ciel, observant, sans pouvoir intervenir. Le ciel se retrouve alors un bref instant éclaircit suite à l'explosion, Claire ne pouvant s'empêcher de laisser tomber une larme, Niki se demandant ce qu'il a bien pu leur arriver.

Un peu plus tard, la place se retrouve inondée de voiture de police, d'ambulances.
Molly retrouve alors Matt sur le point d'être emmené dans un hôpital, elle lui demande de ne pas mourir.

Bennet recouvre sa fille de son blouson, puis que c'est l'heure de rentrer à la maison, un maison détruite répond Claire. Mais pour Noah, leur maison est n'importe où, du moment qu'ils soient tous réunis.

Un peu plus loin, on aperçoit que Sylar a disparu, il semblerait qu'il s'est enfuit dans une bouche d'égout...

Dans une prairie qui semble éloignée du monde, dans un ciel clair, tombe soudainement Hiro, qui aperçoit des cavaliers, qui sont des samouraïs. Alors qu'il essaie de courir pour s'éloigner d'eux, un autre samouraï, portant la bannière de "Godsend" fait face aux autres cavaliers. Tous dégainent leurs katanas. Nous sommes dans les environs de Tokyo dans le XVII° siècle.

Mais ils sont tous interrompus par une éclipse solaire...


Krymsson @ Heroes-France.com

Photo 2441 Photo 2442 Photo 2448 Photo 3549
Photo 2440 Photo 2443 Photo 2444 Photo 2445 Photo 2446 Photo 2447


Guest Stars: Tawny Cypress (Simone Deveaux), Clea DuVall (Audrey Hanson), James Kyson Lee (Ando Masahashi), Cristine Rose (Angela Petrelli), Missy Peregrym (Candice Wilmer), Richard Roundtree (Charles Deveaux), Lisa Lackey (Janice Parkman), George Takei (Kaito Nakamura), Zachary Quinto (Sylar)

Photo 3989 Photo 3991 Photo 3992 Photo 3993
Photo 3994 Photo 3995 Photo 3996 Photo 3988 Photo 3990

Reproduction interdite
Episode : Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
En discuter sur les Forums forum 847 Messages