Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je) 29 Messages  
 
Episode : 6. diffusé le 30 Oct 2006 sur NBC
Réalisateur: Greg Beeman
Scénariste: Natalie Chaidez

Audience sur NBC : 14 450 000 téléspectateurs
Guest stars : Thomas Dekker (Zack), Mark Allen Stewart (High Roller), Karri Turner (Mère biologique de Claire), Colby French (Père biologique de Claire), Dean Napolitano (Député), Paul Raci (Ernie), Stephen Full (Lowlife), Jack Coleman (M. Bennet), Ashley Crow (Sandra Bennet), James Kyson Lee (Ando Masahashi), Thomas Dekker (Zach)


Better Halves



http://www.heroes-france.com/images/episodes/hf-106.jpg


On se retrouve chez Isaac MendezPeter Petrelli reçoit l'appel de Hiro Nakamura, il lui délivre le message délivré par le Hiro du futur. Il lui donne rendez-vous à New York .

Cependant, Peter remarque qu'un tableau manque, Simone Deveaux l'ayant vendu.

Dans le Texas, Claire et sa mère, Mme Bennet, sont en train de faire des gateaux. Mr Bennet arrive alors dans le salon et annonce à Claire qu'il a parlé aux parents biologiques de cette dernière et qu'elle peut les rencontrer si elle se sent prête.

De son côté, Niki Sanders ne trouvant pas le sommeil déhambule chez elle lorsque D.L. Hawkins - son mari - la surprend.

Ces derniers ont une discussion sur leur couple, malgré la présence de policiers qui surveillent dehors. Ils parlent ensuite du coup foiré de D.L.

Revenant des cours, Claire et Zach parlent ensemble de la rencontre à venir avec les parents biologiques de la demoiselle.

A Las Vegas, Hiro Nakamura et Ando Masahashi se posent encore des questions sur leur avenir suite au message, alors qu'ils partaient, ils sont arrêtés par ceux qu'ils avaient escroqué auparavant.

Niki de son côté accepte que D.L. reste chez eux pour la nuit.

On retrouve Hiro et Ando dans une salle où ils jouent au poker afin de rembourser celui dont ils ont arnaqué. Pour cela, Hiro utilise ses pouvoirs pour faire en sorte de gagner. Cependant, Ando craint qu'un des joueurs sorte son arme et simule donc une envie pressante et emmène Hiro avec lui dans les toilettes. A ce moment précis, quelqu'un semble attaquer les joueurs alors que nos deux amis étaient cachés.

Niki se reveille dans les bras de D.L., cette dernière semble fatiguée et D.L. lui dit que cela est peut-être dû au fait qu'elle s'est levé pour aller quelque part, mais elle n'en a pas le souvenir. Micah Sanders interrompt soudain nos deux tourteraux et saute dans les bras de son père.

A New York, Mohinder Suresh prépare ses affaires pour rentrer en Inde, pour y disperser les cendres de son père.

D.L. redécouvre enfin la vie avec son fils où ils lisent ensemble des Comics. Ils parlent aussi de la situation de la famille ainsi que de l'évasion de D.L. Ce dernier cherche à ne plus fuir et pour cela, va essayer de découvrir qui a fait échouer son plan. Mais tout ne se passe pas comme prévu et il retrouve ceux qui auraient pu l'aider, morts.

Claire rencontre enfin ses parents biologiques, mais ceux-ci n'apportent pas les réponses à lesquelles elle s'attendait. Mr Bennet apprend le départ de Mohinder de la part d'Eden McCain.

Niki et D.L., revenus chez eux parlent de ce qu'ils ont vu et de ce que Niki a vécu dans le garage.

En allant voir son fils, Niki semble soudain avoir une absence, elle semble perturbée.
S'enfermant dans sa chambre, elle comprend alors ce qu'il lui arrive. Elle découvre alors que c'est elle qui a fait échouer le plan de son mari.

Hiro culpabilise sur le fait de n'avoir pu sauver les joueurs de poker, Ando le réconforte comme il peut.

A la fin de la rencontre avec les parents biologiques de Claire, on comprend que ceux-ci ne le sont pas réellement et que Mr Bennet les a en fait engagé pour tenir ce rôle. Claire de son côté est déçu et apprend que ses gènes ne sont pas normaux.

Niki découvre les deux millions de dollars, cachés dans le plafond de sa chambre, mais D.L. arrive à ce moment là et comprend tout.

S'en suit alors une lutte entre les deux époux, D.L. arrive alors à prendre le dessus, et part avec la valise et Micah.

Alors qu'Isaac fini un tableau, il reçoit la visite d'Eden.

Krymsson © Heroes-france.com


Reproduction interdite
Episode : [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
En discuter sur les Forums forum 29 Messages