Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  [S1] Episode 07 - Nothing To Hide (Rien à cacher) 23 Messages  
 
Episode : Episode 7. diffusé le 6 Nov 2006 sur NBC
Réalisateur: Donna Deitch
Scénariste: Jesse Alexander

Audience sur NBC : 14 890 000 téléspectateurs
Guest stars : Clea DuVall (Audrey Hanson), Thomas Dekker (Zach), Clea DuVall (Agent Audrey Sanders), Rena Sofer (Heidi Petrelli), Mark Anthony Cage (Highway Patrol), Eliza Coleman (Femme dans la voiture crachée), Kate Connor (Nurse Jennifer), Jackson Wurth (Monty Petrelli), Justin Evans (Simon Petrelli), Richard Roundtree (Charles Devaux), Stephen Spinella (Mr. Dennison), Matthew John Armstrong (Ted Sprague), Rick Peters (Tom), Deirdre Quinn (Tina), Cristine Rose (Angela Petrelli), Lisa Lackey (Janice Parkman), James Kyson Lee (Ando Masahashi)



Nothing To Hide


http://www.heroes-france.com/images/episodes/hf-107.jpg


Résumé

Nathan Petrelli, toujours en campagne pour les élections des membres du congrès, se voit obligé par sa mère de recevoir un journaliste pour un brunch, chez lui, en famille. Le journaliste, bien informé se retrouve à lui poser des questions sur cette fameuse soirée à Las Vegas , pendant laquelle Nathan aurait passé plusieurs heures avec une blonde…

Peter Petrelli, désireux de retrouver la peinture qui lui manque pour compléter la bd-puzzle de Isaac Mendez, apprend par Simone Deveaux que c’est Mr Linderman qui la achetée... Peter, au courant des liens entre Nathan et Linderman demande à son frère de l’aider… par ailleurs, Peter apprend la mort du père de Simone, Charles Deveaux. Ces dernières pensées étaient pour Peter, il savait que Peter pouvait sauver le monde…

Dans la soirée Nathan rend visite à Peter et lui raconte qu’il a été kidnappé à Las Vegas, et qu’il s’est envolé pour échapper à ses ravisseurs… mais que pour lui voler est un pouvoir qui ne sert à rien… Peter d’un air sceptique écoute son grand frère, mais lui indique clairement qu’il ne croit pas un mot de son histoire.

Niki Sanders de son côté essaye de remonter la pente, D.L. Hawkins a bien enlevé Micah Sanders, mais comment faire pour le retrouver. Elle demande alors à son double, qu’elle a décidé de nommer Jessica, de lui venir en aide ! Elle en arrive même à téléphoner à Nathan Petrelli pour lui demander du seours. Ainsi elle se prépare pour retrouver Micah…

Ce dernier, emmené de force par son père, DL, lui dit que les héros ne fuient pas, et que de fuir de la maison fait de son père un homme méchant. Le petit Micah, n’a pas le temps de finir sa phrase alors qu’ils tombent tous deux sur un accident de voiture. DL utilise son pouvoir pour sauver la femme coincée dans la voiture qui progressivement prend feu… mais l’incendie se propage et le réservoir d’essence de la voiture menace d’exploser… Hiro Nakamura et son compère Ando Masahashi arrivent sur les lieux, alors que DL se dirige vers la voiture accidentée. Mais Hiro a bien compris qu’il devait agir, il arrête le temps afin que chacun soit sain et sauf…

Micah regrette l’absence de sa mère, alors que lui et son père font une pause sur le parking d’un motel, Micah utilise son pouvoir pour réparer un téléphone public hors service pour appeler Niki… en apposant sa main sur l’appareil, il dissipe les grésillements, appelle sa mère mais ne la reconnaît pas… et donne l’adresse du motel où il est le long de l’autoroute…

Claire Bennet est soulagée d’avoir pu enfin remettre la main sur la cassette vidéo contenant ses vingt tentatives des suicides, mais malheureusement son frère met la main dessus… Il apprend ce qu’elle peut faire, et la considère désormais comme un monstre… les deux arrivent rapidement à se mettre d’accord que le mieux serait de ne rien dire à personne…

Matt Parkman, après avoir en apparence recollé les morceaux avec sa femme, lit de nouveau dans ses pensées et apprend qu’elle lui cache quelque chose… elle aurait donc une aventure avec quelqu’un, mais qui ? L’homme en question serait bel et bien un collègue de travail de Matt…

La collègue de travail du FBI, Audrey Hanson, demande à Matt de l’aider sur une affaire en rapport avec Sylar. Ce dernier aurait commis un 9e meurtre, la victime serait morte brûlée. C’est là qu’on découvre un nouveau personnage! L’identité du criminel serait Theodore Sprague, alias Sylar, selon Le FBI… En se rendant à ce qui semblerait être la demeure de Théodore, l’agent du FBI et Matt, remarquent des traces de brûlé partout, sur les portes, les objets, les photos, les draps… ce qui devrait être la chambre aurait une activité électrique très très importante. Les indices récupérés dans la maison mènent les deux policiers jusqu’à l’hôpital où ils trouvent le fameux Théodore au chevet de sa femme mourante… Matt utilise son pouvoir pour déstabiliser Théodore... Théodore par seule imposition des mains de mettre le feu…un pouvoir d’auto combustion…

L’épisode se clôt sur les derniers préparatifs de Niki avant de partir en chasse de son mari…

Elle © Heroes-france.com


Reproduction interdite
Episode : [S1] Episode 07 - Nothing To Hide (Rien à cacher)
En discuter sur les Forums forum 23 Messages