Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement) 38 Messages  
 
Episode diffusé le 20 Nov 2006 à 21:00 sur NBC

Réalisateur: Greg Beeman
Scénariste: Adam Armus et Kay Foster


Homecoming

http://www.heroes-france.com/images/episodes/hf-109.jpg



Résumé

Claire Bennet apprend qu’elle a été nommée Homecoming Queen, ce qui dégoûte sa rivale Jackie. Cette dernière va donc lui pourrir la vie pendant le restant de la journée… Zach et Claire se rapprochent et il lui offre le livre de Chandra Suresh « Activating Evolution », en pensant que ça pourrait l’aider à comprendre son pouvoir de régénération. Claire et Zach.

Pendant ce temps Jessica a pris le dessus sur Niki Sanders et part acheter un sniper pour tuer D.L. Hawkins. Elle considère que sa chance est de l’abattre de loin… DL et Micah Sanders discutent beaucoup et Micah réussit à convaincre son père de faire demi tour pour venir en aide à sa mère qui est en proie à son double. Micah connaît l’existence de Jessica, et DL ne nie pas son existence.

Nathan Petrelli a fourni la peinture manquante à Simone Deveaux. Il l’aurait rachetée à Mr Linderman. Sur cette peinture on voit Peter mort à l’entrée du gymnase du lycée de Union Wells à Odessa au Texas, le lycée de Claire… Nathan balance de la peinture noire sur la toile d’origine en expliquant qu’en détruisant cette peinture il compte ainsi sauver Peter… Simone informe Peter Petrelli qu’elle a récupéré la peinture, et décide de l’aider en lui fournissant une photo numérique avant qu’elle n’ai été abîmée par Nathan.

Sur le tableau on voit Peter mort devant l’entrée du gymnase du lycée de Claire, il est 20h12. Simone est très inquiète de laisser courir Peter à la mort, mais elle n’y peut guère, il est fermement décidé à sauver la pom-pom girl. Il a jusqu’à 20h12 pour la sauver… il croise Claire dans un couloir du gymnase, mais ne sait pas du tout qui elle est. Il se repère à l’article de journal citant que Jackie a sauvé l’homme des flemmes lors de l’accident de train, il pense donc devoir sauver Jackie…

Mohinder Suresh continue d’explorer les indices que son père a laissés à sa mort. Il se décide donc à se mettre à la recherche de Iyer Sanjog. Mohinder pense que l’enfant vient dans ses rêves, mais Iyer lui explique le contraire, Mohinder vient à lui en quête de réponses… la question que se pose Mohinder serait de suivre la voie de son père ou non…enfin il décide de suivre dans ses pas et relance le programme de recherche du génome humain sur l’ordinateur de son père. Une liste de personnes ainsi que leurs pouvoirs et leurs lieux d’habitation apparaît. Mohinder souhaite donc repartir pour New York

Ando Masahashi est inquiet de ne pas voir Hiro Nakamura revenir… Peter appelle sur le portable de Hiro et tombe sur Ando. Les deux se rencontrent devant le snack Burnt Toast à coté de l’aéroport de la ville de Midland (Texas). Ando lui raconte ce que Hiro est parti faire et suggère de l’attendre, mais le temps presse, Peter a moins d’une heure pour arriver au lycée et changer le cours des choses.

Comme Mr Bennet est déçu de la dernière peinture de Isaac Mendez, il décide de reprendre les choses en main. Et puni sa fille de sortie afin de s’assurer qu’elle n’ira pas au lycée pour assister au match de football américain à la soirée de « Homecoming. » Zach vient jouer le prince charmant et aide Claire à sortir par la fenêtre de sa chambre.

Claire arrive donc aux vestiaires et fini de se préparer avec les autres pom-pom girl. Jackie souhaite lui parler juste avant d’aller au stade. Les deux filles restent à discuter… et elles sont surprises par une défaillance de l’éclairage… il y a des bruits…Sylar est là…mais Sylar fait la même erreur que Peter et prend Jackie pour Claire et tente de l’étrangler Jackie, et comme s’il avait un laser intégré dans le doigt, pointe le front de Jackie du doigt qui instantanément se fend comme vu sur les autres meurtres…Claire essaye d’intervenir en se jetant sur Sylar mais elle fait projeter contre un mur… ce n’est que lorsque Claire commence à se régénérer que Sylar se rend compte de son erreur… il poursuit Claire et tombe face à Peter… un peu plus loin, Sylar et Peter font une sacrée chute. Peter se régénère, du fait d’avoir été au contact de Claire, mais Sylar s’est déjà enfui… c’est quelqu’un d’autre qui va l’intercepter…Sylar tombe sur Eden McCain et Le Haitien. Eden utilise un pouvoir proche de la persuasion ou de l'hypnotisme pour le maîtriser et de nulle part surgit le Haïtien… pendant ce temps, Peter se fait appréhender par la Police…

Pas loin de Las Vegas Niki Sanders vise DL au sniper alors qu’il est garé le long de la route, Micah apprend à son père qu’il a prévenu sa mère et qu’elle est en chemin, et instantanément DL sent sa présence… on retrouve Hiro à la soirée d’anniversaire de Charlie Andrews au snack Burnt Toast au Texas…

Elle © Heroes-france.com


Reproduction interdite
Episode : [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
En discuter sur les Forums forum 38 Messages